Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Grande marée d'août au château d'olonne

Grande marée d'août au château d'olonne

Quelques photos de la grande marée du samedi 20 août 2016 sur la côte sauvage du château d'Olonne au puits d'enfer

Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne
Grande marée d'août au château d'olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

P'tit Randonneur 25/08/2016 08:45

Bonjour MartineOn voit bien que la mer n'est pas contente, pourtant il a l'air de faire un temps magnifique. Tes photos sont très belles.Je te souhaite une bonne journée, merci de ton passage sur mon blogBises@lain

covix 22/08/2016 21:58

Ce que la nature nos offre en spectacle, mais il faut être prudent.
Belles photos de cette marée.
Bonne soirée
Bises

lemenuisiart 22/08/2016 20:50

Que de très belles photos qui donnent envie de vacances

cheznous62 22/08/2016 20:18

Majestueuses les vagues, un très beau spectacle ... bisous dans ta soirée Martine pour une belle semaine ensoleillée !
Nicole

Une fleur de Paris 22/08/2016 20:11

Bonsoir Martine,
J'aimerais tant photographier une grande marrée. Superbes clichés. Passe une bonne soirée, bises Véronique

colettedc 22/08/2016 17:04

Magnifiques photos ! Bonne et douce poursuite de ce lundi et semaine tout entière Martine ! Bisous♥

Loïc 22/08/2016 14:23

Même si on habite au bord de la mer, on ne se lasse jamais de ce spectacle !
Ecrimages.blogspot.com

Maria-Lina 22/08/2016 12:10

Bonjour Martine, que c'est impressionnant et tout beau, tes photos sont magnifiques! Bise, bonne journée sereine et paisible!

MC 22/08/2016 11:40

Superbes photos qui méritent d'être encadrées et admirées!
Belle semaine.
MC

Quichottine 22/08/2016 10:22

C'est tout à fait magique, j'adore !!!
Merci pour ces magnifiques images, Martine.
Bisous et douce journée.

mamykool 22/08/2016 09:35

C'est un beau spectacle que nous offre la nature, tes photos sont superbes, bonne semaine bisous !

Noisette 22/08/2016 09:13

Bonjour Martine
Ça doit être impressionnant, moi je ne l'ai jamais vu si haute au puits d'enfer
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Claudine/canelle 22/08/2016 08:45

On ne s'en lasse pas , tes photos sont très belles !
Bises

ocgall 22/08/2016 08:42

Bonjour …
Magnifiques photos ! …
J’étais à celle de St Malo mais pas de photo pour cause de « trop occupé » ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Danièle C. 22/08/2016 08:27

Bonjour Martine,
MAGNIFIQUE !
Bonne journée.
Danièle.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 22/08/2016 08:22

c'est
b
o
o
o

bonne journée Martine
dans mes pensées ...♥

rozy 22/08/2016 08:13

Impressionnantes et belles les photos de la grande marée ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

renejeanine 22/08/2016 07:52

impressionnante grande marée , bravo les photos de vagues, bonne semaine et grosses bises

danièle 22/08/2016 07:38

j'aime beaucoup ce genre de photos, c'est toujours impressionnant!
très belle journée, bises
danièle

lyly 22/08/2016 07:19

Très belles photos
bises et à bientôt
lyly