Ecole de surf sur la grande plage des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

C'était en juin dernier, il n'y avait pas de vagues mais cela n'empêchait pas les jeunes surfeurs d'apprendre avec leurs moniteurs

Ecole de surf sur la grande plage des Sables d'Olonne
Ecole de surf sur la grande plage des Sables d'Olonne
Ecole de surf sur la grande plage des Sables d'Olonne
Ecole de surf sur la grande plage des Sables d'Olonne
Ecole de surf sur la grande plage des Sables d'Olonne

Publié dans Sports, Les Sables d'olonne

Commenter cet article

écureuil bleu 20/08/2016 19:31

Il n'y avait pas beaucoup de vagues mais ils doivent quand même pouvoir apprendre les bases...

colettedc 17/08/2016 16:56

Tu en as fait de bien jolies photos, Martine ! Bonne et belle poursuite de ce mercredi ! Bisous♥

Une fleur de Paris 17/08/2016 16:10

Bonjour Martine,
Il faut avoir le sens de l'équilibre !
Passe une bonne journée, bises Véronique

Nell 17/08/2016 15:11

Un joli sport également, Martine. Gros bisous, ma bichette et bel après-midi

jm:rober 17/08/2016 15:05

bonjour Martine,
Dommage pour les vagues car elles sont nécessaires pour apprendre ....Aujourd'hui c'est la paddle planche qui fait fureur
Bonne fin de journée
amitiés

Roguidine 17/08/2016 13:30

Bonjour Martine,
Il est préférable qu'il n'y ait pas de grosses vagues pour apprendre à ces enfants,
ils paraissent jeunes !! c'est sympa en cette saison de faire cette activité !!!
Bonne journée, bises

Quichottine 17/08/2016 10:20

Ces moments-là sont importants aussi. :)
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.

mamykool 17/08/2016 09:34

Superbe ce sport que j'aime regarder , quant à le pratiquer c'est autre chose, bon mercredi, bisous !

LADY MARIANNE 17/08/2016 09:20

ce n'est pas plus mal pour apprendre-
bravo les sportifs !
bisous-

rozy 17/08/2016 09:02

C'est un beau sport, c'est bien que les enfants soient initiés !!!
Bon mercredi Martine gros bisous Rozy

claudine /canelle 17/08/2016 08:40

Ces ecoles de surf sont une super idée pour nos enfants ou petits enfants !
Bises Martine

danièle 17/08/2016 08:35

ma petite fille rêve d'y arriver, mais comme elle n'a que 4 ans 1/2 il faudra attendre!!
très belle journée, bises
danièle

marine D 17/08/2016 08:24

C'est un beau sport pour les enfants, j'aime aller voir les surfeurs sur la plage des Basques à Biarritz, j'ai aimé faire de la planche à voile dans le temps sur le Lac d'Hossegor et en Méditerranée du côté de Saint Cyprien Plage !
Bisous Martine, comment vas-tu ?

jill bill 17/08/2016 08:08

Autant y aller doucement au début... ;-)

lyly 17/08/2016 07:53

superbes photos
bises et à bientôt
lyly