Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet

C'était en juin dernier sur la plage du Tanchet. Des enfants d'une école ou d'une classe de mer qui faisaient des chateaux de sable sur la plage du Tanchet au château d'Olonne

Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet
Concours de chateaux de Sables sur la plage du Tanchet

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mireille.29 10/08/2016 08:49

Les enfants adorent faire ce genre activité..
C'est partie pour la muraille de chine..
Bonne journée Martine.
Bises.

56MELDIX77 10/08/2016 04:19

Bonjour Martine

C'est sous un ciel étoilé

En cette journée de mercredi

Que je vous souhaite ensoleillée

Et la plus agréable qu'il soit

Amitiés {{*¤*}} Bisous

56MELDIX77
Le Briard Breton

renejeanine 09/08/2016 17:27

belle activité de plage, pour ces enfants , chacun peut donner cours à son inspiration ou ses dons de constructeur , mais etant donné leurs vetements, il ne doit pas faire tres chaud !! bonne soiree bises

colettedc 09/08/2016 16:24

Super ! Une bien belle et intéressante activité ! Bonne et douce poursuite de ce mardi Martine ! Bisous♥

Nell 09/08/2016 15:26

Ils ont du se régaler, ces gamins. Tout près de l'océan...le pied, quoi!!! Gros bisous et superbe après-midi

danièle 09/08/2016 13:46

une activité que ma petite fille adore!
bonne journée, bises

mamykool 09/08/2016 11:14

C'est une belle activité pour les enfants, bon mardi, bisous !

LADY MARIANNE 09/08/2016 10:24

les bons petits !! ils s'amusent bien !!
un pur bonheur !!
bisous du mardi-

Roguidine 09/08/2016 10:03

Bonjour Martine,
Belle initiative, ils sont heureux plus qu'enfermés dans une classe !!!
ça les défoule un peu !!!!
Bonne journée, le ciel est bien gris ce matin et la température a baissé !!!
Bises

claudine /canelle 09/08/2016 09:53

Quelle belle initiative !!
Bonnejournée Martine
Bises

Quichottine 09/08/2016 09:46

Les enfants adorent jouer avec le sable, même sans château.
Tu as photographié les réalisations ?
Bises et douce journée Martine.

jm:rober 09/08/2016 08:33

bonjour Martine,

Eh oui ......cela fait de l'animation pour les enfants .....qui n'a pas fait de chateau de sable étant enfants
Merci des belles photos et aussi de tes nouvelles.......courage
bonne journée
amitiés

Danièle C. 09/08/2016 08:12

Bonjour Martine,
Les enfants adorent !
Bonne journée.
Danièle.

lyly 09/08/2016 07:31

bel amusement pour ces enfants qui ont du faire cela sérieusement
bises et à bientôt
lyly