Venez en aide à Alain qui a tout perdu dans un incendie

Publié le par Martine MARTIN

Alain a tout perdu dans l'incendie de sa maison survenu dans la nuit de Jeudi 7 juillet au Vendredi 8 juillet à Talmont Saint Hilaire.
Vous pouvez l'aidez à retrouver une maisonnette en location mais aussi à retrouver le minimum nécessaire pour la meubler et l'équiper (vaisselle, table, chaises, lits, canapé, voire petite TV.....).

Le collectif de ses amies Anne-Sophie et Noémie qui lance cet appel appréciera “tout ce que l’on pourra récupérer pour Alain“. Vous pouvez les joindre au 06 11 91 46 66 ou 06 48 36 00 34.

Les personnes désireuses de venir en aide à Alain peuvent également rejoindre la plateforme le port commun : https://www.lepotcommun.fr/pot/vhazy9nw

Pour plus d'information, voir article du journal des Sables

Publié dans Talmont Saint Hilaire

Commenter cet article

Alain 31/07/2016 01:46

Bonjour martine
Je tiens a vous remercier de cette article me concernant en effet je viens de lire tous ces message de soutiens et je vous remerci tous cela me vas droit au coeur je suis toucher ..
Mais voila j engage une procedure pour faire reconnaitre ma non responsabilité de ce sinistre qui met arriver le responsable est edf moi jai tous perdu mais mes propriétaires aussi c'était un bien de famille qu'ils avaient entièrement rénovée la procedure engagée vas etre tres longue et couteuse votre aide a tous me sera crucial je vous remerci pour votre soutien je me repete mais cela me vas droit au coeur les surtension électrique peuvent arriver n'importe et a n'importe qui
Merci merci merci
Alain

Martine 85 14/07/2016 17:08

Merci renee

Renee 14/07/2016 15:15

Je viens de partagez sur les réseaux sociaux en espérant que cela soit efficace aussi je file voir sur le pot. Amitiés

erato 13/07/2016 21:46

Je viens de chez Quichottine , merci de partager cette souffrance.Je suis allée sur le pot commun .
J'espère que les dons vont affluer.
Belle soirée

Mahina 13/07/2016 13:51

Suite au mot chez Quichottine, je suis passée au "pot commun", j'espère que petits ruisseaux feront grande rivière....

scoobydu41 12/07/2016 00:07

Nous sommes peu de chose et c'est lorsqu’il nous arrive quelque chose de dramatique que nous voyons les choses différemment. J'espère que c'est homme aura l'aide qu'il lui faut pour rebondir. A+

f 11/07/2016 21:52

C'est dur pour cet homme! J'espère que les gens de sa ville l'aideront . bISES

colettedc 11/07/2016 21:45

Bien triste évènement ! Bonne chance à ce monsieur et courage ! Douce fin de ce jour Martine ! Bisous♥

lemenuisiart 11/07/2016 19:12

C'est terrible et puis l'odeur du bruler une horreur de plus

Une fleur de Paris 11/07/2016 18:19

Bonsoir Martine,
Un incendie c'est horrible ... J'espère qu'il va vite retrouver un petit chez soi ...
Courage à lui ... Bonne soirée, bises, Véronique

mamykool 11/07/2016 14:51

C'est tragique j'espère que les aides seront nombreuses, bonne semaine à toi, bisous !

Nell 11/07/2016 14:18

Bonjour Martine, quel désastre de tout perdre et merci de donner ces précisions. Belle journée à toi et gros bisous

LADY MARIANNE 11/07/2016 09:20

les pauvres !! habitant loin je suis désolée mais je suis sure que les aides vont être nombreuses-
merci de relayer-
bisous-

Quichottine 11/07/2016 09:17

Merci d'avoir donné le lien vers le pot commun... quand on est loin, ce n'est pas facile d'apporter ce qu'on pourrait donner.
Tout perdre, c'est terrible.
Passe une douce journée Martine. Bisous.

Roguidine 11/07/2016 09:07

Bonjour Martine,
c'est sympa de ta part de lancer un appel !!! je vais aller voir
mais il ne faut pas habiter trop loin de lui pour l'aider,
c'est le désastre pour lui, le principal c'est qu'il n'ait rien lui même
Je te souhaite une bonne journée, bises ;; il va faire orage le ciel est bien gris !!!

jill bill 11/07/2016 08:44

Triste histoire, un incendie vous ôte tout ou presque... alors oui solidaire !

Noisette 11/07/2016 08:33

Bonjour Martine
J'espère qu'il va trouver ce qu'il a besoin
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ocgall 11/07/2016 08:12

Bonjour …
J'imagine le drame quand sa maison brûle ! …
Belle initiative ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

56MELDIX77 11/07/2016 05:30

-Bonjour MARTINE

Une mauvaise journée

Entre le temps et le résultat de foot...




Un dimanche dans la grisaille

Un soleil a nouveau aux abonnés absents

Pour un maximum de 23°

Une nouvelle semaine commence

Et j'espère qu'elle vous sera agréable,

Et tout d'abord,

De passer un excellent lundi...

Amitiés *^-^* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton