Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Un patrouilleur sénégalais mis à l'eau aux Sables d'Olonne

J'ai pris la photo de ce bateau militaire dans le port des Sables d'Olonne

Un patrouilleur sénégalais mis à l'eau aux Sables d'Olonne

Je me demandais quel était ce bateau. Renseignement pris il s'agit d'un patrouilleur de 60 mètres de long destiné à l'armée sénégalaise qui a été mis à l'eau aux Sables d'Olonne par la Société OCEA à laquelle il avait été commandé. Ce bateau servira à lutter contre la piraterie et les trafics.
Pour en savoir plus, voir l'article ci-dessous en lien

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 02/08/2016 22:17

C'est un beau bateau. J'espère qu'il sera efficace pour lutter contre les pirates. Bisous

lemenuisiart 25/07/2016 20:17

C'est bien

Sony@ 972 24/07/2016 17:46

Un beau bateau tres utile
Bon dimanche
Gros bisous

renejeanine 24/07/2016 17:27

ah bonne idée ce patrouilleur pour le Senegal, du travail pour nos chantiers, et une aide pour surveiller les cotes sénégalaises, beaucoup de chalutiers etrangers pirates, et comme partout du trafic ! bonne soiree et grosses bises

colettedc 24/07/2016 14:30

Ah ! Il ne sera pas en chômage, ça c'est certain, hein Martine ! Bon dimanche tout entier ! Bises♥

Une fleur de Paris 24/07/2016 14:20

Bonjour Martine,
C'est vrai qu'il est superbe. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

Quichottine 24/07/2016 11:19

Il en faut et j'espère qu'il sera efficace dans sa lutte.
Très beau bateau.
Bises et douce journée Martine.

LADY MARIANNE 24/07/2016 09:25

il est superbe !!
ils ont les moyens !!
bon dimanche- bisous-

ocgall 24/07/2016 09:16

Bonjour …
Belle « bête » … 45 km/heure!
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 24/07/2016 08:37

un beau bateau... destiné à l'armée sénégalaise et du savoir faire français... !!

Danièle C. 24/07/2016 08:11

Bonjour Martine,
Dommage qu'on ait de plus en plus besoin de matériel militaire dans le monde ..
Belles photos.
Bonne journée.
Danièle.