Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos aériennes de Robert B. de la réfection de la digue du marais Benest à Talmont Saint Hilaire prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest
Vues aériennes : réfection de la digue du marais Benest

Commenter cet article

écureuil bleu 23/06/2016 19:49

Superbes photos de cet endroit magnifique ! Merci à Robert

jm:rober 18/06/2016 09:54

bonjour Martine,
encore de belles photos sur cet endroit
bon weekend
amitiés

covix 17/06/2016 20:48

Bonsoir,
Superbe les photos et la digue retrouve sont utilité.
Bonne soirée
Bises

renejeanine 17/06/2016 17:11

formidables ces images, vues du ciel, on comprend mieux la nature des travaux ! bonne fin de semaine, bises

DD 17/06/2016 16:45

On voit tous les détails !
Superbes photos, Merci pour ce joli partage !
Bises Martine

colettedc 17/06/2016 16:13

Toujours aussi extraordinaires, que ces prises de vue ! Bon après-midi Martine ! Bisous♥

Quichottine 17/06/2016 13:51

De quoi se prendre pour un oiseau... j'adore !
Merci à Robert pour les photos et à vous deux pour ce beau partage.
Passe une douce journée. Bisous.

Gabray 31 17/06/2016 13:31

Tes photos aériennes sont agréables à regarder !
Le paysage vu du ciel est splendide : j'adore!
Quant à la digue c'est très utile pour prévenir les catastrophes...
Bonne fin de semaine ... Cordiales amitiés & à +

Nell 17/06/2016 13:24

Je prends toujours un réel plaisir à m'envoler. Que de beaux paysages!!! J'adore et ils ont bien raison de l'arranger cette digue. Gros bisous et bel après-midi.

LADY MARIANNE 17/06/2016 13:20

on comprend bien avec ces vues aériennes-
bon aprem !!

Roguidine 17/06/2016 11:57

Bonjour Martine,
mais c'est magnifique ce paysage un peu sauvage !!
ils font bien de la réparer cette digue, il y a souvent du laxisme dans les communes !
merci pour ce beau partage, bises

Une fleur de Paris 17/06/2016 10:42

Bonjour Martine,
Elle est belle notre Terre, je ne m'en lasse jamais ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, je t'embrasse Véronique

ocgall 17/06/2016 09:05

Bonjour …
C'est mieux vu d'en haut !
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

rozy 17/06/2016 08:41

J'aime bien voir d'en haut toutes les couleurs du relief !! bonne fin de semaine Martine, j'espère que tu vas bien ! gros bisous Rozy

ZAZA 17/06/2016 08:32

Une digue qui a sont importance Martine. Superbes ces photos aériennes. Bises et bon vendredi. ZAZA

lyly 17/06/2016 07:10

Très belles photos aériennes
bises a vous deux
lyly

danièle 17/06/2016 06:26

j'aime toujours autant ces photos aériennes!! la vue est vraiment superbe!
très belle journée, bises
danièle

56MELDIX77 17/06/2016 05:26

Bonjour MARTINE

De bien jolies vue du ciel

Le jour n'est plus très loin,,,
Le soleil devrait bientôt se lever,,,
Je vous souhaite qu'il dure toute la journée
Afin de pouvoir oublier toute cette pluie
Qui nous inonde depuis
La fin de semaine dernière
Pour hier peu nuageux et au sec
Beau et agréable vendredi

Amitiés -^*¤*^- Bisous

56MELDIX77  
le Briard    Breton    

- 17/06 : POEME -. lES BIJOUX .
. de Charles Baudelaire .

jill bill 17/06/2016 05:01

Merci à vous deux... dans ma commune nous avons aussi un monsieur qui fait cela à bord de son petit engin... quelle vue ! Bises