Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon

La plage du Veillon se prépare à accueillir ses estivants au mieux.

Ci-dessous les photos de Robert B. prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon
Vues aériennes des travaux sur la plage du Veillon

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

colettedc 16/06/2016 03:43

C'est vraiment superbe ! Bon matin de ce jeudi Martine ! Bisous♥

calinette55 15/06/2016 20:51

bonsoir ma belle que de travail pour avoir une belle plage qui devra être prête pour les vacances ,encore une journée avec un temps de cochon ,à part un petit rayon de soleil tard en fin d'après-midi ,bon début de soirée ,bisous

Bon Ap chez Mamounette 15/06/2016 19:15

Bonjour Martine, a priori tu vas mieux puisque tu es revenue en Vendée, bien heureuse de te relire. Les photos sont belles et montrent bien les travaux qui sont énormes. J'y ai passé de bons moments à déguster une glace et siroter une boisson fraîche quand ils mettent les cabanes l'été. Le chemin a disparu ils vont sûrement le remettre dans la dune. Bravo pour les clichés, bonne soirée

covix 15/06/2016 17:07

Bonjour,
Merci pour les bonnes nouvelles te concernant.
Pour ces "travaux", je ne sais quoi penser. Il faut bien sûr sécuriser et rendre confortable les lieux, cela me laisse un peu "rêveur".
bonne journée
Bises

P'tit Randonneur 15/06/2016 15:49

Bonjour Martine
Merci de ton passage sur mon blog.
C'est toujours un travail colossal que de préparer les plages pour les futurs estivants et fanatique de sable chaud et de monde. Je préfère me balader sur ces plages le matin de bonne heure lorsqu'il n'y a personne
Je te souhaite une douce journée
Bisous
@ain

DD 15/06/2016 13:31

C'est superbe !
bientôt ce sera envahi de monde ...
Bises Martine, bonne journée

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 15/06/2016 12:52

wouhaaa les photos....j'arrive ...

Quichottine 15/06/2016 12:40

Il y aura de la place pour tous... :)
Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Maria-Lina 15/06/2016 12:20

Bonjour Martine! Superbes ces photos vu ainsi! Bise et bonne journée toute douce!

renejeanine 15/06/2016 11:49

enormes travaux sur la plage, et superbes photos aeriennes, compliments pour cette technique ! bonne journée, bises

Une fleur de Paris 15/06/2016 11:04

Bonjour Martine,
C'est sublime, magnifique !
Gros bisous Martine, prends soin de toi ... Véronique

ZAZA 15/06/2016 10:48

Coucou Martine. Elle sont franchement très belles les photos de ton ami. Un régal ! Bises et bon mercredi - ZAZA

jm:rober 15/06/2016 10:25

Bonjour Martine,

Superbes photos sur ses travaux gigantesques Des heures et jours de travaux que la mer lors d'une prochaine tempête ne mettra que quelques minutes à détruire à nouveau ....
Bonne fin de journée
amitiés

LADY MARIANNE 15/06/2016 10:08

ils font tout pour les touristes- mais pour les habitants ??
chez moi en tout cas-
Bizzz

ocgall 15/06/2016 09:07

Bonjour …
Bon ! Je suis presque décidé à en acheter un … drone …
Comment va ?
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Ionard 15/06/2016 08:27

Et bien quel boulot! mais ces photos sont superbes! La terre est bien ronde!
Bises et bonne journée
Dany

danièle 15/06/2016 06:44

un travail de Titan, merci pour ces photos , on se rend compte de l'immensité de cette plage.
très belle journée,bises
danièle

jill bill 15/06/2016 06:40

Merci monsieur Robert, vous en avez de la chance... fais comme l'oiseau !

lemenuisiart 15/06/2016 05:44

C'est fabuleux, et bien utile je le pense aussi