Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne

Aujourd'hui quelques photos de Robert B de la plage de la Paracou aux Sables d'Olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Vues aériennes de la plage du Paracou aux Sables d'Olonne
Photos Robert B.
Photos Robert B.
Photos Robert B.

Photos Robert B.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

covix 29/06/2016 17:18

Un angle de vue suprebe qui permet une autre vision.
Bonne soirée
Bises

Lenaïg 29/06/2016 05:40

Toujours un plaisir de profiter aussi de ces magnifiques vues aériennes.

lemenuisiart 28/06/2016 18:47

C'est si beau

hellebore95 28/06/2016 17:24

Encore de belles photos. Vu d'en haut, c'est très beau aussi. MERCI à Robert !
Bisous, bisous. Coryphee

Nell 28/06/2016 16:48

Comme toujours de superbes photos aériennes. le coin est sublime. Gros bisous, ma belle

colettedc 28/06/2016 16:13

C'est superbe, encore cette fois, Martine ! Bonne, belle et douce poursuite de ce mardi ! Bisous♥

LADY MARIANNE 28/06/2016 15:43

comme si on planait ! quelle belle vue , les couleurs !!
merci !!

Une fleur de Paris 28/06/2016 13:29

Bonjour Martine,
Des vues magnifiques ! franchement à chaque fois je me régale !
Grosses bises ... Prends soin de toi, je pense à toi Véronique

mariecey 28/06/2016 10:55

Ces vues sont superbes - j'aime beaucoup cette côte sauvage - bonne journée - bisous

Quichottine 28/06/2016 10:33

Envie de vacances, moi... :)
Merci pour ces images.
Bisous et douce journée.

DD 28/06/2016 10:04

De superbes vues, ce sont des cyclistes sur la 5 ?
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

Martine MARTIN 29/06/2016 06:12

oui bien vu...

Roguidine 28/06/2016 10:01

Bonjour Martine,
Mais ce Robert fait un beau reportage !!! lol
encore de sublimes photos, merci pour ce beau partage,
on voit la plage vide, mais plus pour longtemps !!!!
Je te souhaite une bonne journée, bises

claudine /canelle 28/06/2016 09:10

Coucou ,
C'est des vues Splendides !
Bises

lyly 28/06/2016 09:05

toujours de belles photos aériennes
en ce moment très occupée ma petite Mya a la maison avec une petite infection pulmonaire, et comme les parents travaillent nous l'avons a la maison
bises
lyly