Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vidéos arrivées de la transat New-York les Sables aux Sables d'Olonne #Vendée

Le Mercredi 8 juin 2016 les premiers skippers de la transat New-York les Sables ont franchi la ligne d'arrivée et sont entrés dans le port des Sables.

Voir ci dessous les deux premiers skippers entrant dans le port des Sables d'Olonne :

Jérémie BEYROU sur Maître Coq (9 jours 16 heures et 57 minutes)

suivi de Sébastien JOSSE sur Edmond de Rotchild (9 jours 19 heures et 26 minutes)

Troisième : Alex THOMSON sur Hugo Boss

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 11/06/2016 15:22

Toujours aussi impressionnant. :)
Merci, Martine.

Mireille.29 11/06/2016 11:27

Superbe vidéo sur c'est arrivée..Bravo au vainqueur et aussi à tous ceux ont fait cette course....
Nous ici nous avons toujours de départ rarement des arrivée à Concarneau..
Bon week-end. bises.

colettedc 11/06/2016 04:41

Magnifiques vidéos ! Bon week-end Martine ! Bises♥

Aimée 10/06/2016 21:51

J'aime ces vidéos, bien impressionnantes.
Très belles arrivées;
Moi aussi, je reviens de New York, mais, ça c'est une autre histoire....

Lundi, un autre billet.
Bon week-end et bisous
Aimée

écureuil bleu 10/06/2016 20:18

Bonsoir Martine. J'aime ces départs et arrivées de courses. Bisous

covix 10/06/2016 20:00

Bonjour,
Magnifique ces vidéos, j'adore le milieu marin et les exploits des skippers.
Je suis toujours impressionné par ls départs ou arrivées avec les risque d'accostages entre les amateurs qui rendent hommage.
Bon rétablissement.
Bonne soirée
Bises

DD 10/06/2016 17:33

Ah il devait y avoir du monde !!!
Superbe cette arrivée, Bravo aux vainqueurs !
Bises Martine, bonne soirée

LADY MARIANNE 10/06/2016 15:07

mon dieu j'ai déjà le mal de mer sur notre bateau de 6.30 m
alors là !
bravo au gagnant et aux autres participants-
bisous-

Roguidine 10/06/2016 12:18

Bonjour Martine,
Superbes tes vidéos, impressionnant
je préfère être sur terre moi !! mais que c'est beau tous ces bateaux ,
une belle arrivée, bravo au gagnant
Bonne journée, bises

renejeanine 10/06/2016 11:57

j'avais justement vu cette arrivée à la télé, bravo au vainqueur et à tous les participants, bonne fin de semaine, bon courage et meilleure santé, bises

Une fleur de Paris 10/06/2016 11:21

Bonjour Martine,



Bravo au vainqueur !!

Je pense à toi, je t'embrasse bien fort, Véronique

jm:rober 10/06/2016 09:16

bonjour Martine,

merci pour ce beau partage bien filmé sur cette arrivée au port et à bon port Bravo au vainqueur
bonne fin de journée et bon weekend
amitiés

ZAZA 10/06/2016 08:55

Merci Martine pour ces magnifiques vidéos. Une grosse pensée pour toi aujourd'hui. Bises et bon vendredi - ZAZA

lyly 10/06/2016 08:37

je n'ai pas pris le temps de regarder ton article, ma pensée étant plus vers Cergy ou tu te trouves entre de bonnes mains, de tout cœur avec toi
bises amicales
lyly

Danièle C. 10/06/2016 08:25

Bonjour Martine,
C'est joli et impressionnant.
Je t'embrasse.
Danièle.

ocgall 10/06/2016 08:11

Bonjour …
Belles performances et jolies photos ...
Bonne journée … Amicalement … Claude