Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Transat New-York les Sables

Les premiers skippers participant à la transat New-York sur IMOCA 60 / Les Sables d'Olonne arriveront aux Sables d'Olonne le lundi 6 juin 2016 dans la journée.

Cette course a plusieurs objectifs dont le retour en France des bateaux ayant participé à la transat anglaise mais aussi c'est un entrainement pour le prochain Vendée Blobe qui partira des Sables d'Olonne le 6 Novembre 2016.

Ne manquez pas leur arrivée à Port Olonna ou autour de cette course une animation est prévue du 4 au 11 juin (voir le site des Sables d'Olonne en lien ci-dessous).

A l'heure ou j'édite cet article :  Alex Thomson (Hugo Boss) est en tête suivi par Jérémie Beyou (Maître CoQ) et Sébastien Josse (Edmond de Rothschild). Voir site en lien ci-dessous :

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 10/06/2016 22:24

Si je peux je viendrai en novembre assister au départ du Vendée Globe Challenge...

colettedc 03/06/2016 03:29

Ce sera magnifique ! Bon matin Martine ! Bises♥

Quichottine 02/06/2016 20:00

A suivre, bien sûr.
Mais je vais être "hors réseau".
A bientôt.

lemenuisiart 02/06/2016 19:22

Cela promet

Gérard 02/06/2016 19:17

...malheureusement, je ne serais pas là

rozy 02/06/2016 17:30

Un spectacle à ne ps manquer pour les riverains !! bonne journée Martine gros bisous Rozy

ocgall 02/06/2016 17:13

Bonjour …
Oui mais non ! Je ne serai pas à l'arrivée !
Bonne journée … Amicalement … Claude

Une fleur de Paris 02/06/2016 17:11

Bonsoir Martine,
Dommage que se soit si loin ... Toujours le mauvais temps à Paris.
Je pense à toi ... Grosses bises Véronique

Claudine/canelle 02/06/2016 17:01

Coucou Martine
Un spectacle surement à ne pas rater !
Bonne fin de journée à toi
Bises

Danièle C. 02/06/2016 16:46

Bonjour Martine,
C'est beau de voir ça !
Bonne fin de journée.
Danièle.

covix 02/06/2016 16:40

J'imagine la beauté de l'arrivé de ces héros de la mer.
Bises

Nell 02/06/2016 15:02

Ce la doit-être fabuleux que d'assister à de tels moments.Gros bisous et très agréable après-midi.

danièle 02/06/2016 14:55

j'aimerais assister à un départ d'une course aussi prestigieuse !!
bonne journée, bises
danièle

P'tit Randonneur 02/06/2016 14:23

Bonjour Martine
Un jour où je suis au bord de la mer il faudra que j'assiste au départ d'une course ou à une transat ça doit être intéressant.
Ici toujours la pluie et le temps gris, accompagnés d'inondations !!!
Bisous et bonne journée
@lain

Roguidine 02/06/2016 14:06

Bonjour Martine,
ça aurait été possible si je n'étais pas si loin,
hélas je pense me contenter de tes belles photos ......... j'espère
Bonne journée, bises

DD 02/06/2016 13:45

Il va y avoir du monde à Port Olonna ce week-end !
Bises Martine