Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Street art aux Sables d'Olonne : l'escaladeur

Sur le remblai aux Sables d'olonne, une très jolie fresque

Street art aux Sables d'Olonne : l'escaladeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Joseph Guégan 01/07/2016 14:09

Très jolie réalisation
Bon week-end

covix 29/06/2016 17:15

Très beau, j'adore le street art.
Bonne fin de journée
Bises

mamykool 28/06/2016 10:07

Très jolie cette fresque et les vues aériennes de ton article du jour sont superbes, bon mardi, bisous !

Annick 27/06/2016 17:13

j'aime beaucoup ces trompe-l'œil!
bisous.

colettedc 27/06/2016 16:39

Oh ! J'♥ beaucoup ! Bonne et belle poursuite de ce lundi Martine ! Bisous♥

DD 27/06/2016 16:38

Une jolie fresque !
et au JT de 13h on a vu Dan et l'île Penotte, ça m'a rappelé des souvenirs et j'ai pensé à toi
Bises Martine

Nell 27/06/2016 16:27

J'aime beaucoup de genre d’œuvres. C'est magnifique!! Un gros bisou et un bel après-midi à toi, Martine.

Une fleur de Paris 27/06/2016 16:24

Bonjour Martine,
J'adore ! bravo à l'artiste ! Bonne fin de journée, grosses bises, Véronique

Maria-Lina 27/06/2016 13:33

Coucou ma belle Martine, wow elle est tellement belle, magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!

Quichottine 27/06/2016 12:28

j'aime énormément...
Merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Pastyme 27/06/2016 11:03

Une belle fresque.....les murs s'habillent un peu partout de ces représentations surdimensionnées souvent assez réussies...
bonne journée

LADY MARIANNE 27/06/2016 10:07

ha oui ! bravo l'artiste !
j'aime !

Noisette 27/06/2016 10:00

Bonjour Martine
C'est très bien imaginé
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Jeanne Fadosi 27/06/2016 09:54

sympa ! il a besoin du coeur solide grafé par l'artiste de streetart Lonac sur un mur de Zagreb. On peut le voir sur son blog, animé ou pas http://lonac.blogspot.fr/2016/01/heartbeats-my-first-gif.html et je l'ai découvert sur le blog ecrimages, je crois que tu le connais http://ecrimages.blogspot.fr/
bises et belle journée

Roguidine 27/06/2016 09:20

Bonjour Martine,
Jolie fresque,
Bonne journée, bises

Claudine /canelle 27/06/2016 08:58

Magnifique travail !
Bises Martine

jill bill 27/06/2016 08:16

Eh eh, en effet !!! Façon père Noël un 25 décembre... bises

ocgall 27/06/2016 08:06

Bonjour …
Magnifique ! … Mais où grimpe-t-il ?
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

rozy 27/06/2016 08:03

Un beau trompe l'oeil !! Bon début de semaine gros bisous Rozy

Ionard 27/06/2016 07:41

Bonjour Martine
J'adore cette peinture aérienne et elle trompe bien l'oeil!
Le jardin est à Noé près de Touoluse chez mes enfants qui partent s'installer au mois d'août à Lausanne au bord du Léman. C'est bien ma petite fille Léa qui participait à un spectacle de danse.
Bises
Dany

danièle 27/06/2016 07:29

superbe, j'adore cet art de rue!
à partir de demain je mets mon blog en pause jusqu'au 15 juillet, je te souhaite de très belles vacances, j'espère que tout va bien pour toi.
bonne journée, bises
danièle