Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne

Quelques photos d'une promenade par un temps très brumeux aux Sables d'olonne, La Chaume le long du sentier littoral entre les dunes et la plage de la Paracou

Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne
Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne
Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne

Au loin le phare des Barges

Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne
Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne

Malgré le temps en cette fin mars, nous rencontrons des promeneurs à pieds et à cheval

Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne
Promenade à la paracou / Les Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 11/06/2016 15:37

Magnifiques photos... j'adore la quatrième avec le phare qu'on découvre au bout du chemin.

écureuil bleu 10/06/2016 21:56

Une bin belle balade sur cette plage de Paracou...

Monica 06/06/2016 19:45

Une bien agréable promenade vivifiante aux Sables d'Olonne et ses alentours, cela me fait plaisir de découvrir votre site car nous connaissons bien la région pour y avoir été une vingtaine d'années, magnifique vendée toujours tonique, merci pour le partage. Bonne soirée à vous

covix 05/06/2016 23:11

Une belle promenade, cela fait du bien.
Une grande marée ce jour.
Bises

renejeanine 05/06/2016 17:24

superbe promenade, malgré le mauvais temps, de tres belles images, bravo, bon dimanche, bises

lyly 05/06/2016 07:45

Une belle balade dans un endroit magnifique, j'aime beaucoup
bises a vous deux
lyly

colettedc 05/06/2016 04:35

De bien jolies photos, Martine, malgré la brume ! Bon dimanche ! Bises♥

eglantine 05/06/2016 01:49

Malgré la brume les photos sont magnifiques!Très belle balade!

trousse cadette 04/06/2016 18:56

la mer est belle par tous les temps

Nell 04/06/2016 18:55

Tu vois une balade comme celle-là je la ferais par tous les temps tellement c'est beau. Un gros bisous pour toi, Martine.Je te souhaite un doux dimanche.

lemenuisiart 04/06/2016 18:41

C'est bien encore dans le calme des touristes

Roguidine 04/06/2016 12:55

Bonjour Martine,
Ah voilà, le mauvais temps n'arrête pas toujours les gens !!
sinon on ne ferait plus rien depuis plus un mois ,, belle balade au bord de la mer
très sympa, et c'est bien de rencontrer des marcheurs ...
Bon week-end, bises

Jeanne Fadosi 04/06/2016 12:48

des photos sous la brume de mars. Mais je ne serais pas surprise qu'on puisse aussi parler de brume de juin avec la météo actuelle. bises et belle fin de semaine Martine

Gérard 04/06/2016 12:23

Je vois où c'est,.. idéal pour les piétons et les vélo.

ZAZA 04/06/2016 10:05

Coucou Martine,
Une très belle balade matinale et de très belles photos. Merci. Bises et bon samedi - ZAZA

Danièle C. 04/06/2016 09:59

Bonjour Martine,
Que c'est beau... il me semble sentir l'odeur iodée de la mer, j'adore !
Belle fin de semaine.
Danièle.

danièle 04/06/2016 09:50

une jolie promenade iodée!! les photos sont superbes, j'aime beaucoup celle du phare dans la brume ( la N°4)
très belle journée, bisous
danièle

ocgall 04/06/2016 09:31

Bonjour …
Belle balade !
Nous sommes préoccupés par la montée de la Loire qui refoule dans les basses Vallées Angevines
La loire n'existe plus … elle est partout ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

Claudine/canelle 04/06/2016 08:55

Merci pour cette promenade bien iodée !
Bonne journée Martine
Bises

DD 04/06/2016 08:53

La côte est très jolie, par tous le temps ... belle balade iodée
Merci pour ton partage
Bises Martine

LADY MARIANNE 04/06/2016 08:23

superbe ta photo du phare !!
Bon samedi ! bisous-

rozy 04/06/2016 08:05

Ils ont bien raison... une jolie balade malgré le ciel tourmenté !
Bon samedi Martine, gros bisous Rozy

Une fleur de Paris 04/06/2016 06:47

Bonjour Martine,
Une bien jolie balade. C'est une région qui est magnifique à toutes les saisons.
Passe une bonne journée, bises Véronique

jill bill 04/06/2016 06:36

Un bon bol d'air ne fait pas de tort, merci Martine, bon W-E, bises de jill