Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes du Puits d'Enfer Le Château d'Olonne #Vendée

Aujourd'hui des photos de Robert B. du site du puits d'enfer au Château d'Olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour...

Des photos à marée basse

Photo Robert B.

Photo Robert B.

Photos Robert B.
Photos Robert B.
Photos Robert B.
Photos Robert B.

Photos Robert B.

et maintenant des photos à marée haute

Photos Robert B.
Photos Robert B.

Photos Robert B.

On voit très bien sur les photos ci-dessous la faille surnommée le puits d'enfer remplie d'eau bouillonnante

Photos Robert B.
Photos Robert B.
Photos Robert B.

Photos Robert B.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 13/06/2016 21:59

Superbe ! Merci du partage Marine ! Bonne toute fin de ce jour ! Bisous♥

Solange 13/06/2016 20:04

Un point de vue différent et très intéressant à voir.

jm:rober 13/06/2016 18:49

bonsoir Martine,
superbes photos de ce petit des Sables d'Olonne .....je serais curieux de pouvoir faire la comparaison du temps ou le camping existait......
merci pour ce beau partage
amitiés

renejeanine 13/06/2016 16:55

extraordinaires cette serie de photos aeriennes, bravo au photographe et sa super technique, bonne soiree amities et bises

DD 13/06/2016 16:40

Magnifique .... je reconnais bien !
et on devrait même voir ta maison, non ?
Merci pour le partage
Bises Martine

Martine 85 13/06/2016 18:30

Oui on pourrait la voir, j'ai essayé mais n'y arrive pas

Jerry OX 13/06/2016 16:23

Impressionnante cette vue du ciel !

covix 13/06/2016 15:59

Bonjour,
Un autre oeil qui nous fait découvrir le lieu d'une belle manière.
Bonne soirée
Bises

Une fleur de Paris 13/06/2016 14:27

Bonjour Martine,
C'est quand je vois ces belles photos de "là-haut" que je me dis, que nous sommes si petits, petits ... Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

Nell 13/06/2016 14:13

C'est magnifique et il ne fait pas y tomber. Grandiose à marée basse. Un grand merci pour ce si beau partage.

Maria-Lina 13/06/2016 13:08

Bonjour Martine, de magnifiques photos tellement impressionnantes, elles sont superbes! Bise et bon lundi dans la joie!

trousse cadette 13/06/2016 12:13

tes photos sont toujours très belles

Quichottine 13/06/2016 10:02

Les photos sont impressionnantes...
Bravo au photographe.
Merci à vous deux pour ce partage.
Bisous et douce journée.

Jeanne Fadosi 13/06/2016 09:43

cela fait drôle de la voir ainsi mais rien ne vaut le spectacle de ce lieu depuis la terre ferme avec les embruns et le bruit et les éclaboussures ... bises

Roguidine 13/06/2016 09:00

Bonjour Martine,
c'est impressionnant un spectacle comme celui ci
aussi bien en marée basse que haute
que c'est beau pris de cette façon !!! bravo à Robert
Bonne journée, bises

ZAZA 13/06/2016 08:44

Coucou Martine, des photos fantastiques. Merci. Bises et bon début de semaine - ZAZA

Ionard 13/06/2016 08:39

Belles photos ....impressionnant!
Bises et bonne journée
Dany

Danièle C. 13/06/2016 08:25

Bonjour Martine, c'est très impressionnant et très beau.
Bonne journée.
Danièle.

lyly 13/06/2016 07:55

magnifiques photos d'un endroit que j'ai pu admirer
bises et a bientôt
lyly