Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos aériennes de la Plage de la mine à jard

La plage de la Mine à Jard sur Mer prépare l'arrivée des touristes. Voici quelques photos aériennes de Robert B. prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard
Photos aériennes de la Plage de la mine à jard

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hellebore95 28/06/2016 17:21

Bonjour ma Douce !

Je loue le travail de ces gens qui s'ingénient à préparer des belles plages propres pour que les vacanciers profitent du soleil et de la mer. En espérant qu'en fin de saison, ils ne rendront pas le terrain dans un sale état comme c'est souvent le cas, hélas ! MERCI à Robert pour ces photos.
Comment vas-tu mon Amie ? Nous revenons d'un WE fatigant, mais combien instructif. Il me reste, maintenant à trier et "alléger" mes photos pour faire mon reportage sur le blog.
A bientôt. Je t'embrasse bien affectueusement. Coryphee

germain 27/06/2016 07:28

Superbes photos aériennes...la Vendée est très belle...bonne journée

Quichottine 24/06/2016 13:37

Magnifique plage...

lyly 24/06/2016 05:23

superbes ces photos
bises a vous deux et a bientôt
lyly

écureuil bleu 23/06/2016 19:41

Bonsoir Martine. Ces photos aériennes donnent une belle vision de cette plage. Bisous

Bon Ap chez Mamounette 23/06/2016 11:24

Bonjour Martine, de belles photos à nouveau un grand merci à ce Monsieur. Je déplore malgré tout le pognon dépensé pour ces plages à touristes. La nature veut reprendre sa place c'est normal et l'homme en veut toujours plus pour le profit... Ca ne m'étonne pas que l'on payait cher les impôts locaux et fonciers. Bonne journée

56MELDIX77 23/06/2016 05:02

Bonjour MARTINE

Un mercredi avec une chaleur lourde
Avec un maximum de 35°
En plein après midi avec un ciel plus nuageux
Chaud chaud dans les bas de contention
Et cette nuit a une heure trente,
Un feu d’artifice pendant trois quart d''heure
De la pyrotechnie a voir comme en plein jour
Sous un déluge et a ce moment
C'est au ralenti mais cela continu
Nous l''avons réclamé et il était au rendez vous
Mais maintenant il faut qu'il soit présent
Chaque jour pour le bien de la majorité
Amitié<*-*< Bisous et bon soleil
Bien du mal a mettre un com
coupure sur coupure internet

56MELDIX77  
le Briard   Breton    

- 23/06 : POEME -. ODELETTE .
. de Henri de REGNIER .
http://56meldix77.eklablog.fr/

colettedc 22/06/2016 20:26

Quelle clarté ! C'est vraiment magnifique ! Bonne fin de journée Martine ! Bises♥

ZAZA 22/06/2016 19:32

Superbe Martine.

Passage tardif.

Ceci est un copié-collé

Partis ce matin pour Saint Cast-Le-Gildo dans la purée de pois ! Damned cela s’annonçait bien !
Revenus en soirée sous l’orage et deux chiens, un chat heureux de retrouver leurs maîtres.
« Papa, maman, nous avons peur du tonnerre et des éclairs ! »
La journée a été géniale et le soleil a fini par se lever. Maintenant il ne me reste plus qu’à mettre en musique un reportage complet sur cette station S.N.S.M. et cette petite virée en mer.
Une excellente soirée et à demain pour la reprise de mes activités « bloguesques ».

lemenuisiart 22/06/2016 19:05

Magnifique vu de haut

covix 22/06/2016 17:24

Et bientôt les poulettes et poulets pourront rôtirent!
Belles photos, c'est toujours intéressant de découvrir le dessous des cartes.
bonne soirée
bises

Nell 22/06/2016 16:14

Une bien belle plage vue d'en haut. Ça change. Gros bisous, Martine, et superbe après-midi.

Solange 22/06/2016 15:25

La plage vu de façon différente, toujours beau à voir.

Une fleur de Paris 22/06/2016 14:07

Bonjour Martine,
C'est vraiment très beau de la haut. Beaux clichés. Grosses bises Véronique

DD 22/06/2016 12:38

Joli partage, Merci !
Aujourd'hui elle ne doit pas être déserte cette plage !
Bises Martine

renejeanine 22/06/2016 11:57

toujours aussi belles les photos aeriennes, une belle plage en cours de preparation pour l'arrivee des touristes, bonne soiree bises

Roguidine 22/06/2016 11:26

Bonjour Martine,
Une belle plage qui va être envahie bientôt !
une belle vue aérienne , merci Robert !!!!
Bonne journée, l'été est là !!! bises

mamykool 22/06/2016 10:38

Très jolies photos aériennes de cette belle plage que je connais, bon mercredi, bisous !

jm:rober 22/06/2016 09:57

bonjour Martine,
Encore de belles photos qui nous permettent de visionner cette région ...
merci du partage
amitiés

LADY MARIANNE 22/06/2016 09:22

ça va être tout beau tout propre avant l'arrivée des touristes sans gêne et laissent tout trainer-

Noisette 22/06/2016 09:21

Bonjour Martine
J'adore les photos prises d'avion c'est superbe
Je te souhaite une bonne journée, bisous

claudine/canelle 22/06/2016 08:11

Bonjour Martine
On ne se lasse pas de ces photos vues du ciel !
Merci
Bises

ocgall 22/06/2016 07:02

Bonjour …
Belle balade dans les airs ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

danièle 22/06/2016 06:54

j'aime toujours autant ces photos!!!!
très belle journée, bises
danièle

rozy 22/06/2016 06:26

Magnifiques vues d'en haut... Bon mercredi Martine gros bisous Rozy