Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La Grande roue revient aux Sables d'Olonne pour l'été

La Grande roue revient aux Sables d'Olonne pour l'été

L'année dernière une grande roue avait été installée aux Sables d'Olonne à Port Olona.

Elle revient cette année mais sera installée à la Chaume Place Maraud au pied de la tour d'Arundel du 21 juin au 6 novembre (départ du Vendée Globe), ce qui nous permettra d'avoir une vue plongeante sur les toits de la chaume, les ports des sables d'Olonne, la baie des sables.

Voir ci-dessous mon article de l'an dernier.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 23/06/2016 19:46

Elle doit avoir du succès si elle revient chaque année...

Quichottine 20/06/2016 19:31

Je ne vais pas y monter, mais je sais que ça plaît à beaucoup.
Bisous.

covix 20/06/2016 14:23

Bonjour,
Super, celel de Marseille est présente toute l'année, pour la fin d'année au vieux port et autrement vers la plage du Prado.
En effet, la vue sera belle.
Bonne journée
Bises

lemenuisiart 19/06/2016 20:02

Elle est superbe

fanfan 19/06/2016 19:39

Voilà qui va être du goût de la jeunesse et des moins jeunes aussi! Bises

renejeanine 19/06/2016 16:36

une belle attraction, qui aura certainement beaucoup de succès l'été prochain , bon dimanche et grosses bises

dgidgi & michel 19/06/2016 15:04

N'oubli pas que nous avons dis que nous ferons un jour le départ du Vendée Globe ensemble !!
Coucou, je ne vous oublie pas, + de 40° depuis 3 jours.
Difficile d'être derrière l'écran dans le Camping-Car.
Nous embarquons pour la Crète mercredi 22/06 à 21H
Biz à tous

Les dgimis en vadrouille

jackline 19/06/2016 13:05

Les grandes roues sont toujours une attraction qui donne beaucoup d'animation et fait recette !! je ne suis jamais encore montée dans une, j'avais eu envie de monter dans celle de Londres, au-dessus de la Tamise, mais le temps nous avait manqué...bon dimanche et bonne fête des papas chez toi..bises

Une fleur de Paris 19/06/2016 13:02

Bonjour Martine,
Ah j'adore la Grande Roue, de là-haut on a une vue incroyable ! tu es montée ?
Je te souhaite un bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

Maria-Lina 19/06/2016 12:52

Superbe, j'adore la grande roue! Bise et bon dimanche tout doux ma belle Martine!

LADY MARIANNE 19/06/2016 11:23

une belle vue pour ceux qui peuvent y aller-
je serais malade !! aucun manège pour moi depuis mon enfance-
l'orl a trouvé c'est un prob de l'oreille interne- j'ai donc des vertiges depuis quelques mois-
bisous-

mariecey 19/06/2016 11:23

Ils ont fini par se mettre d'accord... c'eut été dommage de ne pas lui trouver un emplacement ! bonne journée - bisous

DD 19/06/2016 10:05

la vue va être belle, j'ai déjà testé celle de chez moi au dessus du port, c'est beau et celle de Ronce les Bains aussi, vue sur l'océan
Bon dimanche Martine, Bises

mère de la mule 19/06/2016 09:31

La vue doit être très belle la haut, mais j 'ai le vertige !
Bisous et bon dimanche
Maman mule

Michel 19/06/2016 09:25

Bonjour Martine,
je vais aller faire un petit tour avec mon APN, la vue doit être splendide d'en haut.
Bon dimanche et bizzz.
Michel

Roguidine 19/06/2016 09:22

Bonjour Martine,
Sûrement une bien belle vue d'en haut ,
ça vaut le coup d' y monter dans cette grande roue,
surtout que ça ne va pas vite, et là le paysage doit être fabuleux !!!!
Bonne journée encore grise !!!!! bises

Danièle C. 19/06/2016 08:17

Bonjour Martine,
Cela donne de la hauteur pour admirer la ville et le bord de mer.
Bon dimanche.
Danièle.

lyly 19/06/2016 08:10

je passais te souhaiter une bonne journée et une bonne fête à J-F
bises à vous deux
lyly

ocgall 19/06/2016 07:50

Bonjour …
Pour voir l'agglomération et la mer de haut ! … Bien ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 19/06/2016 07:06

Pas de ça dans mon patelin, mais j'adore quand j'ai l'occasion d'y monter ailleurs, bises de JB

danièle 19/06/2016 06:54

j'aime beaucoup, la vue du haut est toujours superbe!!!
très belle journée, bises
danièle

56M77 A L P 19/06/2016 05:08

Bonjour Monique

Après un samedi sans pluie

Mais toujours un manque de chaleur

Un temps lourd orageux

bon dimanche , avant tout sans eau

Pour nous c'est l'anniversaire

De notre 3ème petite fille 8 ans.

Amitiés* ( = )* Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

«mes blogs»

http://56meldix77.eklablog.fr/

http://aveclaphoto.eklablog.com/

http://56meldix77.eklablog.com/

ZAZA 19/06/2016 04:36

C'est donc une bonne nouvelle Martine. Une bonne fin de nuit. Bisous - ZAZA