Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Travaux sur la jetée des Sables

Les travaux sur la jetée des Sables sont terminés et on voit très bien, sur la photo ci-dessous,  la différence de couleurs du pilier qui a été changé

Travaux sur la jetée des Sables

Voir mon article du 18 mars 2015 en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Bon Ap chez Mamounette 10/05/2016 12:32

Oh là là je n'en reviens pas dit donc ! ENFIN ! les étaies sont restées des années à maintenir, enfin un semblant de maintien et on craignait que ça ne s'affaisse lorsque les jeunes sautaient de la jetée quand il faisait beau. Nous n'avons jamais compris pourquoi ces travaux étaient si longs d'ailleurs surtout dans un port où de gros cargos passent et l'été on se croirait sur le périphérique avec les bateaux qui entrent et sortent sans arrêt. Je le montre à mon mari qui n'en croit pas ses yeux ! Bonne journée

Michael 09/05/2016 14:50

Habitant juste a coté, j'ai pu voir les travaux avancer. Cela a pris un moment pour refaire ce pilier. Les ouvriers ne pouvant jouer sur l'heure des marées, ils ont souvent travaillé de nuit, à la lumière des projecteurs... Les travaux sont finis pour la haute saison, les estivants vont pouvoir se balader en sécurité.

DD 08/05/2016 18:25

ah oui je me souviens de ton billet
Du beau travail de consolidation
Bises Martine, bonne fin de week-end

Nell 08/05/2016 18:03

Le travail devait-être fait avant que tout parte dans l'eau. Gros bisous, Martine, et superbe soirée. Nous étions partis deux jours et ça fait du bien.

ZAZA 08/05/2016 17:04

Des travaux n'cessaires et terminés Martine.
Revenue en début d’après midi d’un périple morbihannais pendant ce long week-end de l’Ascension, c’ est avec la grisaille que je retrouve mon « chez moi » et chat Théo qui était resté seul ! Content de retrouver ses maîtres et ses chiens, le raminagrobis !
Bises et bonne soirée. ZAZA

Quichottine 08/05/2016 13:57

Ce sont des travaux indispensables. :)
Bisous et douce journée Martine.

Maria-Lina 08/05/2016 13:13

La consolidation est tellement importante, ta photo est magnifique! Bise et bonne journée dans la joie!

Roguidine 08/05/2016 09:19

Bonjour Martine,
Il est bon de consolider avant que tout s' effondre !!!!
ce serait dommage, un si joli pont !!
Bon dimanche , bises

claudine/canelle 08/05/2016 08:51

Du beau travail de consolidation !
Bonne journée Martine
Bises

ocgall 08/05/2016 08:26

Bonjour …
Mais ! Ils l'ont jeté où le vieux pilier ?
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

Nos-Photos-de-Vendée 08/05/2016 07:59

Un beau pansement tout propre !

danièle 08/05/2016 06:58

quel travail!! le lien est très intéressant!!!
très belle journée, bises
danièle

jill bill 08/05/2016 04:56

Merci pour le lien... en effet on le voit bien, les tempêtes mènent la vire dure ! Bises, jill