Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Speed booking au château d'Olonne

Speed booking au château d'Olonne

SPEED BOOKING - VENDREDI 20 MAI - 20 h 30

à la Médiathèque Michel Raimbaud

Avenue du Parc de Coubertin

85180 CHATEAU D'OLONNE

Dans l’air du temps et sur le principe du « speed dating », une formule conviviale qui invite le public à partager ses lectures « coups de cœur », en quelques minutes.

Comme le temps est compté, à chacun de livrer bataille, d’user de stratégie, en choisissant le mot juste, la phrase pertinente, l’amorce ou le passage clef, qui sauront accrocher son interlocuteur. L’objectif étant de tenir en haleine et d’inviter à la lecture !
Les bibliothécaires se prêteront également et, avec plaisir, à ce jeu littéraire.
Venez nombreux avec un ou plusieurs livres ! Entrée libre et gratuite. Adulte, à partir de 16 ans.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Jeanne Fadosi 17/05/2016 10:41

lente en tout mais le revendiquant en lecture, ce concept me questionne bises

lyly 17/05/2016 08:10

un petit coucou simplement
a bientôt
lyly

Une fleur de Paris 17/05/2016 08:02

Bonjour Martine,
Dommage que se soit si loin !
C'est bien que tu sois entourée par les tiens, le moral joue beaucoup aussi dans la guérison.
Prends soin de toi, grosses bises Véronique

colettedc 17/05/2016 04:28

Une excellente idée ! Bon et doux mardi tout entier Martine ! Bises♥

covix 16/05/2016 23:12

Un peu loin pour ce partage, mais l'idée est bonne.
Bonne soirée
Bises

écureuil bleu 16/05/2016 20:26

Bonsoir Martine. Ca me plairai bien d'y participer. Tu nous raconteras si tu y vas...

Solange 16/05/2016 17:07

C'est une belle idée pour les amateurs de lecture.

Gabray 31 16/05/2016 14:23

Voila une bonne idée ! Je te souhaite de passer une bonne semaine
Cordiales amitiés & à +

mamykool 16/05/2016 10:41

C'est une superbe idée pour tous ceux qui aime lire, bonne semaine et bon courage à toi, gros bisous !

Roguidine 16/05/2016 09:38

Bonjour,
sûrement très intéressant !!
chaque ville ou village a sa médiathèque maintenant
Bonne journée pas chaude encore !!! bises

claudine/canelle 16/05/2016 09:30

Coucou
Une super idée de partage , je ne connaissais pas du tout !
Merci à toi
BisesMartine

ocgall 16/05/2016 07:49

Bonjour …
Et on peut choisir son type de lecture ?
Si oui, j'imagine ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

ZAZA 16/05/2016 07:48

Un concept intéressant Martine. Bises et bon lundi de Pentecôte. ZAZA

danièle 16/05/2016 07:48

une très jolie " bataille"!! c'est une excellente idée
bonne journée, comment vas-tu?
bises
danièle

rozy 16/05/2016 07:22

Un jeu littéraire, j'aime beaucoup la lecture, je me ferai facilement prendre au jeu !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy