Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Sculptures de sable Effet mer sur la plage des Sables

Je suis admirative du travail des sculpteurs de Sable sur la plage des Sables d'Olonne

Sculptures de sable Effet mer sur la plage des Sables
Sculptures de sable Effet mer sur la plage des Sables
Sculptures de sable Effet mer sur la plage des Sables
Sculptures de sable Effet mer sur la plage des Sables
Sculptures de sable Effet mer sur la plage des Sables

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 04/05/2016 22:00

Ils ont du talent et beaucoup de patience.

Quichottine 03/05/2016 07:59

Je suis admirative aussi.
Quel talent !
Heureusement qu'il y a les photos pour en garder ensuite des traces. :)

marine D 02/05/2016 11:15

Ils sont doués !

Liloo-s 02/05/2016 10:30

Je suis toujours fascinée par cette démonstration artistique d'autant plus qu'elle est éphémère, témoignage d'une grande humilité ...

Roguidine 01/05/2016 23:36

Bonsoir Martine,
MAGNIFIQUE, c'est de l'art !! chapeau aux sculpteurs de sable !!
surtout qu'il faut savoir doser l'eau aussi, je serais restée devant eux
tout le temps pour voir l'évolution !! impressionnant !!!
Bonne fin de soirée, bises

renejeanine 01/05/2016 17:13

bravo à ces artistes, c'est d'autant plus ingrat, que c'est vraiment éphémère ! bonne soiree grosses bises

covix 01/05/2016 16:33

Bonjour,
C'est très joli, j'aime bien et c'est certain que les sculptures ne résisteront pas aux assauts de l'océan, dommage.
Bonne soirée
Bises

Nell 01/05/2016 15:12

Nous en avions vu lors de notre passage aux sables il y a quelques années. Elles sont splendides. je suis sous le charme de ces tableaux éphémères. Gros bisous, Martine, et très agréable 1er mai.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 01/05/2016 13:21

effectivement c'est superbe.....quel travail ! bon 1er mai

Jeanne Fadosi 01/05/2016 12:44

superbe. J'aime beaucoup ces œuvres d'art éphémère qui les remettent à la même place que le chant et le spectacle vivant (avant qu'on en mette certains en boite)
belle journée

ZAZA 01/05/2016 12:39

Magnifiques ces sculptures éphémères Martine.
Bises et excellent 1er mai - ZAZA

claudine/canelle 01/05/2016 09:57

Hum....j'adore et je suis surtout très admirative du travail fait !
Bravo
Bonne journée Martine

Loïc 01/05/2016 09:27

De la patience, oui, mais aussi un sacré talent !

ocgall 01/05/2016 08:37

Bonjour …
Magnifique travail ! ...
Bon 1er mai ! Et, cherche le bonheur toi même car il ne vient pas tout seul ...
Le muguet ? Une fleur trop fugace pour apporter du bonheur pendant les 364 jours qui restent … mais pour ceux qui …
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

Ionard 01/05/2016 07:52

Vraiment belles ces sculptures, des artistes courageux qui ne craignent pas de voir balayer d'un coup de marée leurs oeuvres!
Bises
Dany

danièle 01/05/2016 07:47

des oeuvres éphémères d'une grande beauté! que de patience, j'admire aussi!
très bon 1er Mai
bises
danièle

jill bill 01/05/2016 07:15

Sable et glace j'adore, de la patience en effet... Merci à toi, bon premier mai, bises

Martine 01/05/2016 06:03

Ces sculptures sont toujours impressionnantes de beauté, j'aime beaucoup. Bon premier mai à vous deux.

colettedc 01/05/2016 04:09

C'est vraiment superbe, en effet, Martine ! Bon dimanche en ce 1er de mai ! Bisous♥