Rassemblement aux Sables contre les porcheries industrielles en Vendée

Publié le par Martine MARTIN

Rassemblement aux Sables contre les porcheries industrielles en Vendée

Publié dans Vendée

Commenter cet article

écureuil bleu 16/05/2016 20:36

Je suppose qu'il y avait beaucoup de monde samedi au Tanchet pour protester contre ce projet.

Claude 14/05/2016 13:20

Les bâtiments sont construits, on nous prend pour des C......
Combien de bifftons sont passés en dessous de table n'est ce pas mesdames;messieurs le élus et haut fonctionnaires
Mais n'oublions pas le plus grave
Tout le lisier, soi disant "propre", risque de se déverser dans le Lac de Finfarine
D'ici peu, le caddy plein de bouteilles d'eau de source ou minérale
J'entrevois déjà les lobbies industriels se frotter les mains
Et on nous tartine et nous sommes montrés du doigt lorsque nous osons sourire de leur soi disant écologie !!!!

lyly 14/05/2016 06:52

bonne journée, je suis avec toi par la pensée
bises a vous deux
lyly

renejeanine 13/05/2016 17:25

les prix ont chuté, je croyais que le porc n'était plus rentable, il faut croire que non pour certains ! scandaleux, bonne fin de semaine, bisous

Une fleur de Paris 13/05/2016 17:00

C'est une honte !!

covix 13/05/2016 15:13

C'est un non sens, l'agriculture a perdu son "bons sens paysan" au profit des banquiers.
Bonne fin de semaine
Bises

rozy 13/05/2016 13:51

Je suis pour.. c'est affreux de voir les animaux ainsi exploités !! bonne journée Martine gros bisous Rozy

Roguidine 13/05/2016 13:42

Bonjour Martine,
Oh je suis de tout coeur avec vous, c'est horrible de voir ça !!
et les vaches !! c'est pareil , vers chez nous ils veulent construire un bâtiment
où les vaches tournent sans cesse avec 5 traites par jour, l'argent, l'argent, l'argent:::
il y a eu une pétition !!! tu parles, les travaux sont commencés !!! et le ministre de l'agriculture est pour !! on va devenir révolutionnaire!!!
Bonne journée avec la pluie !!! grrr , bises

ocgall 13/05/2016 13:17

Bonjour …
Ah les cochons ces vendéens … pas de souche sûrement ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

J'ai allégé les diaporamas de 100 à 10 Mo