Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière

C'était fin mars, il faisait beau et nous avons refait le circuit de randonnée de 11 Km que nous aimons beaucoup "les marais de la guittière" à Talmont Saint-Hilaire. Voici quelques photos

Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière

Un chien nous a accompagnés sur plus d'un Kilomètre puis a fait demi-tour pour rentrer chez lui

Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière
Randonnée sur le circuit des marais de la Guittière

Si vous souhaitez voir plus de photos, consultez mon article précédent en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 16/05/2016 21:36

Je me souviens de cette randonnée que vous affectionnez.

nos-photos-de-vendée 12/05/2016 10:04

Oui, tu nous avais fait découvrir ce circuit que nous sommes allés voir depuis grâce à ton blog ! Et du coup tu nous redonnes envie d'y retourner ! Merci pour ce blog qui est une référence pour nous !

Mariecey 12/05/2016 09:48

Un très joli circuit également - un hâvre de paix - bonne journée - bisous

covix 11/05/2016 17:28

Bonjour,
C'est une balade qui invite à la détente.
Bonne fin de journée
Bises

cheznous62 11/05/2016 17:02

Un bel endroit reposant ... et de belles rencontres dans ces marais ! Merci de cette découverte pour moi qui voyage peu, c'est toujours un plaisir !
De retour de ma pause je reprendrai peu à peu mes articles !!
Mes bises du cœur et merci de ta fidélité sur mes pages !
Nicole

Aimée 11/05/2016 16:40

Belle balade, dans ces marais de Talmont.
Que de belles choses a y découvrir, alors qu'il y a du soleil.

Superbe.
Bises Martine.
Aimée

Nell 11/05/2016 13:41

Magique!!!! Un vrai régal de la vue et j'imagine des sens. Gros bisous, Martine.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/05/2016 12:06

belles photos et bel endroit....loin de la ville

Quichottine 11/05/2016 10:25

C'est une magnifique promenade.
Merci de l'avoir partagée avec nous.
Je t'embrasse fort.

ocgall 11/05/2016 09:41

Bonjour …
Cela paraît magnifique à voir en balade "pédibus" …
Cela me donne encore plus envie d'acheter un drone ...
Joli triangle de marais entre Le Payré et le chenal vers Talmont ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

Claudine/canelle 11/05/2016 09:39

Bonjour Martine
Ces marais offrent de bien belles promenades et rencontres bien sur !
Bonne journée à toi
Bises

Foyer intercommunal Gourdon Pradines Lestards 11/05/2016 09:07

Toujours aussi beau et le chien le savait!
Bises
Dany

Roguidine 11/05/2016 08:56

Bonjour Martine,
Une belle randonnée de 11 km sous un beau ciel bleu !
ce doit être agréable à cet endroit là !
jamais je n'ai fait en bord de mer !!!
il va falloir que j'y pense !!!! je suis toujours autour de chez moi !!!
la campagne, mais c'est joli aussi, tout a son charme !!!
Bonne journée, c'est couvert chez moi !!! Bises

Noisette 11/05/2016 08:42

Bonjour Martine
C'est de superbes points de vue, je ne sais pas comment s'appelle cette plante sur la 3 ème photo j'en ai une petite mais je vois qu'elle devient bien grande
Je te souhaite une bonne journée, bisous

rozy 11/05/2016 08:15

Une jolie balade, le mois de mars a été plus ensoleillé.. qu'avril et mai.. j'aime beaucoup ces couleurs..
Bon mercredi, prends bien soin de toi, gros bisous Rozy

ZAZA 11/05/2016 08:10

Une très belle rando Martine et de belles photos. Bises et bon mercredi. ZAZA

danièle 11/05/2016 07:03

merci pour la découverte de ta si jolie région!
bonne journée, bises
danièle

jill bill 11/05/2016 06:26

C'est beau cet endroit... et je souris au toutou, bises Martine...