Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Ptit'dej vélo sur la plage de Sauveterre à Olonne sur mer

Photo pixabay

Photo pixabay

Après l'apéro vélo à Olonne sur mer, si un petit déjeuner vélo sur la plage de Sauveterre après la découverte au petit matin de la forêt et des marais d'olonne vous tente, consultez le site du journal des Sables en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Quichottine 25/05/2016 09:33

C'est vrai que ce doit être sympa... en tout cas, la photo est impressionnante. :)

trousse cadette 22/05/2016 15:20

ha ca doit etre sympa
bon dimanche

renejeanine 22/05/2016 15:20

si le petit dej est plantureux, c'est à essayer ! bonne idée cette mise en appetit en velo, bonne journee bises

colettedc 22/05/2016 14:22

Une bien belle et bonne activité, Martine ! Bon dimanche tout entier ! Bisous♥

Nell 22/05/2016 13:38

Bonjour Martine. Un peu cher le p'tit déj, mais bon à faire une fois, juste pour voir. Une belle initiative quand même. Gros bisous, ma belle, et superbe journée

Roguidine 22/05/2016 12:02

Bonjour Martine,
Ah oui, ce doit être sympa , un peu cher je trouve !
mais bon! on n'a rien sans rien, sinon on le fait sois même !!!
il faut bien amortir les vélos ; une belle sortie accompagnée ,
sûrement très agréable, à faire avec le soleil !
Bonne journée , chez moi, des trombes d'eau ,, bises

Maria-Lina 22/05/2016 12:01

Que du bonheur, c'est superbe!!! Bise et bon dimanche dans la joie!

mariecey 22/05/2016 10:12

Encore un très bel endroit - bonne journée - bisous

ocgall 22/05/2016 09:37

Bonjour …
Grandiose petit déjeuner ! Impossible compter tous les vélos ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

claudine /canelle 22/05/2016 08:43

Voilà une bonne idée !
Et quand on se sent seul cela doit permettre de rencontrer des personnes
Bonne journée Martine

jill bill 22/05/2016 08:10

Mais pourquoi pas, tout est bon pour se bouger.... belle journée Martine, bises

DD 22/05/2016 07:23

Belle initiative mais 24 euros le p'tit dej ... j'espère qu'il y a les croissants !!!
Bon dimanche Martine, Bises

marine D 22/05/2016 05:19

J'adore ce genre de sortie à vélo au bord de l'océan ou dans les pins, ça me manque en ce moment !
J'espère que tu vas bien Martine
Bisous

56MELDIX77 22/05/2016 04:23

-Bonjour Martine

Le grand air loin de la pollution

Comme le temps

Entre douceur et petite pluie

Après une journée lourde avec un 25°

Je vous souhaite le meilleur pour ce dimanche

Amitiés *^¤^* Bisous

56 MELDIX 77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.fr/