Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats

Quelques photos de notre ami Jean-Charles du semi-marathon des Olonnes du dimanche 15 mai 2016

Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultatsPhotos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats
Photos semi-marathon des Olonnes 2016 et résultats

Voir les résultats dans l'article du journal des Sables ci-dessous en lien

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Dany-kelly 20/05/2016 18:53

jolies photos sous un beau soleil
pas encore le printemps, mais il ne fait pas froid, d'après la météo, ça devrait s'arranger dans une semaine
bon vendredi

Noisette 20/05/2016 10:16

Bonjour Martine
Je passe te faire un coucou avant de partir, prends bien soin de toi, bisous

wolfe 20/05/2016 09:52

Bonjour
Je suis de retour
De belles participations prise en photo!
Bisous

lemenuisiart 19/05/2016 19:21

Moi je regarde, c'est mieux

DD 19/05/2016 18:16

J'ai agrandi toutes tes photos à la recherche éventuelle de mon cousin qui n'en loupe pas un !
De belles photos
Bises Martine, bonne soirée

colettedc 19/05/2016 16:59

Super et bravo à tous ! Bonne poursuite de ce jeudi Martine ! Bisous♥

renejeanine 19/05/2016 16:57

salut les champions ! chapeau !

covix 19/05/2016 15:31

Bonjour,
Bravo aux sprtifs avant tout et au photographe qui nous restitue la souffrance des âmes.
Bonne fin de journée
Bises

Nell 19/05/2016 13:23

Un grand bravo à ses sportives et sportifs. Il faisait beau, de plus. Très sympa la course. Gros bisous et bel après-midi, Martine.

mamykool 19/05/2016 13:11

Une belle manifestation pour ceux qui aime courir, bisous du jeudi !

Une fleur de Paris 19/05/2016 10:56

Bonjour Martine,
Ils sont bien courageux.
Bonne journée Martine, grosses bises Véronique

Noisette 19/05/2016 09:58

Bonjour Martine
Bravo à tous ces participants
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jm:rober 19/05/2016 09:51

Bonjour Martine,

Superbes photos sur cette épreuve de 10km ......sur ce lieu magnifique entre terre et mer....
Quelques efforts bon pour la santé .....Mon fils pratique le trail une discipline d'endurance , il à fait l'épreuve hivernale la Sainté reliant Saint Etienne à Lyon par la montagne
Mais cela n'est rien par rapport à ton épreuve , j'espère que le moral est bon.......si l'on peu dire

PS: j'ai un problème de connexion avec ta Newsletter

bonne journée
amitiés

Roguidine 19/05/2016 09:39

Il y a des courageux !! courir 10 km !!! ouah, quel courage, en plus il y avait du monde !!!
la mer , le ciel, tout était bien bleu, une belle journée, ça fait du bien !!!!
Bonne journée, bises

ocgall 19/05/2016 09:03

Bonjour …
Oui mais ! Dans quel état seront leurs articulations à 50 ans ???
Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

ZAZA 19/05/2016 08:59

Un temps superbe pour ce semi marathon et de nombreux participants.
Bises et bon jeudi - ZAZA

Michael 19/05/2016 08:38

ils sont passes sous nos fenetres! Allé, je vous prend â temoin, l an prochain moi aussi je serai en short... :)

Claudine 19/05/2016 07:22

Coucou
Des sportifs très beaux dans l'effort !
Bonne journée à toi
Bises

danièle 19/05/2016 06:58

quel courage!! j'admire
bonne journée, bises
danièle

rozy 19/05/2016 06:47

Il y en avait des courageux, une belle épreuve avec le ciel bleu en plus !! bon jeudi Martine gros bisous Rozy

jill bill 19/05/2016 05:47

Il faisait bleu et l'effort se lit sur les visages, bravo aux courageux !!