Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Aujourd'hui des photos de Robert B de la plage de la Paracou aux Sables d'olonne prises par une mini-caméra mobius de 39 grammes montée sur son petit planeur "la mouette des olonnes" : prise automatique d'une photo toutes les deux secondes sans retour vidéo au sol pour le pilote aéromodéliste. Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Photo Robert B.

Photo Robert B.

Ci-dessous d'autres photos prises à Marée basse le 6 mai 2016 jour de grande marée, coefficient 112

Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne
Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne
Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne
Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne

la même plage de la paracou à Marée haute

Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne
Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne
Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne
Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne
Photos aériennes plage de la paracou aux Sables d'Olonne

Commenter cet article

Une fleur de Paris 18/06/2016 19:09

Bonsoir Martine,
C'est toujours aussi magnifique, quelles vues !!
Passe une très bonne soirée, bises, Véronique

covix 18/06/2016 14:58

Comme les fourmis me démangent pour une balade en réelle sur cette plage.
Bonne journée
Bises

Maria-Lina 18/06/2016 13:16

Bonjour Martine, de superbes photos, je suis émerveillée, c'est tellement beau! Bise et bon samedi tout doux!

trousse cadette 18/06/2016 11:51

encore de magnifiques photos
merci de les partager avec nous

DD 18/06/2016 11:18

reçu ce matin la N-L de ce billet du 30 mai .... et aussi celle du billet du 1er juin ... j'en profite pour me régaler les yeux à nouveau !
Bises Martine

Martine MARTIN 18/06/2016 12:47

et bien oui, j'ai modifié simplement un mot, une erreur dans chaque article et je n'ai pas vu que la new's letter partait, désolée mais l'erreur est humaine et le positif est que cela a permis à ceux qui n'avaient pas vu ces très belles photos de Robert de les voir

Jeanne Fadosi 18/06/2016 11:00

ces photos aériennes rendent bien compte des différences entre les plages

mariecey 18/06/2016 10:18

On ne s'en lasse pas de ces si jolies photos - bonne journée - bisous

ZAZA 18/06/2016 10:15

Magnifique Martine, bravo à ton ami. Bises et bon samedi. ZAZA

colettedc 02/06/2016 05:20

C'est magnifique ! Bises♥

jm:rober 01/06/2016 14:47

Bonjour Martine,
Superbe reportage photos .........magnifique vue du ciel..............;
bonne fin de journée
amitiés

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 01/06/2016 11:58

grandiose tout simplement

56M77 A L P 31/05/2016 05:00

Bonjour MARTINE

Bonne Journée de mardi

Je vous souhaite

Comme par chez nous hier

Avec le soleil et un ciel bleu

Qu'il vous soit profitable

Et des plus agréable

Amitiés *-¤-* Bisous

56 Meldix 77
le Briard Breton

31/05 : église de MANSPACH 68.

http://aveclaphoto,eklablog,com/

Gérard 31/05/2016 00:04

De très belles prises de vue toutes en rondeur si j'ose dire

lemenuisiart 30/05/2016 19:34

Fabuleuses les photos

Solange 30/05/2016 19:21

Vraiment belles ces photos.

renejeanine 30/05/2016 17:48

superbes images aeriennes, bravo bonne soiree bises

DD 30/05/2016 14:29

excuse la faute de frappe ..... Bises

DD 30/05/2016 14:27

Un vrai régal ces vues aériennes !
Merci pour le partage
Bisse Martine, bonne journée

covix 30/05/2016 12:56

Très bellel photos avec les variances des marées.
Bonne journée
Bises

Michel 30/05/2016 11:17

Bonjour Martine,
des superbes photos, j'aime beaucoup, merci à toi et à Robert pour ce grand plaisir.
Bonne journée et prends soin de toi.
Bizzz.
Michel

Nell 30/05/2016 10:30

Magnifiques photos qui nous en met plein la vue, Martine. Gros bisous, ma belle et douce journée à toi.

trousse cadette 30/05/2016 10:21

merci pour ces superbes photos

Quichottine 30/05/2016 10:18

Les photos sont magnifiques... merci pour le partage, Martine.
Bisous et douce journée.

Roguidine 30/05/2016 10:04

Ouah que c'est beau ! superbes photos vues d'en haut !!!
je préfère en marée haute !
Bonne journée, bises

Danièle C. 30/05/2016 09:48

Bonjour,
C'est magnifique !
Bonne journée.
Danièle C.

Danièle C. 30/05/2016 09:48

Bonjour,
C'est magnifique !
Bonne journée.
Danièle C.

jill bill 30/05/2016 08:02

C'est ainsi que l'on voit que la terre est ronde ! Merci....

ocgall 30/05/2016 07:56

Bonjour …
Elles sont "dronnement" belles ces photos ! ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

rozy 30/05/2016 07:19

Bon début de semaine Martine, de belles photos avant et après la marée, gros bisous Rozy

danièle 30/05/2016 07:17

c'est vraiment fantastique ce phénomène des marées, on ne voit pas ça en Méditerranée!!!
très belle journée, bises
danièle

ZAZA 30/05/2016 06:32

Magnifiques ces photos ! Bises et bon lundi - ZAZA