Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine

Quelques photos prises fin mars à Talmont Saint-Hilaire entre Cayola et la Mine

La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine
La côte de Talmont (Vendée) entre Cayola et La Mine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

colettedc 18/05/2016 05:07

De toute beauté Martine ! Bon matin ! Bises♥

Gérard 17/05/2016 22:16

Un lieu que j'aime beaucoup j'y passe quelques fois à vélo. la mer y est souvent très bleue.

dgidgi & michel 17/05/2016 21:42

De merveilleux souvenirs ou vous nous avez fait passer
Tous gros bisou Pas présente car pas toujours de connexion ,
Biz des dgimis

cheznous62 17/05/2016 18:08

Toujours un plaisir de flâner avec toi dans les lieux que tu aimes Martine ... beaucoup de sérénité dans ces clichés !
Bisous du soir !
Nicole

renejeanine 17/05/2016 18:00

superbe cet endroit, merci pour ces belles photos, bonne soiree bises

Nell 17/05/2016 16:04

Ma chère Martine, ton endroit est sublime!! J'adore ces coins qui semblent tellement loin du monde. Gros bisous et à bientôt. Nous pensons tous à toi.

mère de la mule 17/05/2016 14:32

Je croise les doigts pour toi, bon courage !
Bisous
Maman mule

Roguidine 17/05/2016 13:44

Bonjour Martine,
Ah, à Talmont j'avais été faire une randonnée, un bien beau village
avec ses roses trémières !!! la côte est bien jolie aussi,
un beau partage !!! bonne journée, bises

Quichottine 17/05/2016 10:30

Tu me donnes envie de vacances au bord de l'eau...
Magnifiques photos !
Bisous et douce journée.

Jeanne Fadosi 17/05/2016 10:15

toujours aussi agréables ces promenades que tu nous offres à voir, à défaut d'y respirer de visu l'odeur de l'océan. bises et belle journée

DD 17/05/2016 09:31

La Côte est magnifique !
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

ocgall 17/05/2016 09:11

Bonjour …
Belles, mais, la première encore plus ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

ZAZA 17/05/2016 07:56

Superbe la côte à cet endroit, de magnifiques photos. Bises et bon mardi. ZAZA

danièle 17/05/2016 07:52

de très beaux paysages, comme j'adore la mer, je suis gâtée!!
bonne journée, bises
danièle

rozy 17/05/2016 07:13

De magnifiques paysages sauvages...bonne journée gros bisous Rozy

Maria-Lina 17/05/2016 04:39

Bonjour Martine, superbe, l'endroit est magnifique, tes photos sont tellement belles! Bise et bon mardi tout doux!