Journée des peintres et sculpteurs sur le port de Jard sur mer

Publié le par Martine MARTIN

Journée des peintres et sculpteurs sur le port de Jard sur mer

Je partage aujourd'hui avec vous cher lecteur, l'article d'une amie vendéeene blogueuse et artiste peintre qui a participé à la journée des peintres et sculpteurs le dimanche 15 mai sur le port de Jard sur mer.

Pour en prendre connaissance, cliquez sur le lien ci-dessous

Publié dans Jard sur mer

Commenter cet article

Quichottine 25/05/2016 09:38

Je ne connaissais pas son blog.
Merci pour la découverte, ton amie a réalisé ce jour-là un très beau tableau.
Passe une belle journée Martine.
Bisous.

colettedc 25/05/2016 04:53

Merci du partage Martine et bravo à ton amie ! Bon matin ! Bises♥

covix 24/05/2016 23:31

Bonsoir, C'est la chance, du soleil ce dimanche, bon nous c'étais l'été le samedi, mars le dimanche ...
Une belle découverte que ces peintures.
Bonne nuit
Bises

dgidgi & michel 24/05/2016 21:33

C'est une région que j'aime beaucoup, alors je te comprends pour les moments que vous y passez
gros bisou
Biz des dgimis en vadrouille

Une fleur de Paris 24/05/2016 20:01

Bonsoir Martine,
Dommage que se soit si loin ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

renejeanine 24/05/2016 17:15

bravo à ton amie, pour ce bel aperçu de l'expo de Jard sur Mer , bravo les artistes, bonne soiree bises

Maria-Lina 24/05/2016 14:03

Bonjour Martine, wow superbe ça! Bise et bon mardi tout doux!

Roguidine 24/05/2016 11:36

Bonjour Martine,
C'est bien ce que fait ton amie
il y a des artistes !!!
Bonne journée, bises

Nell 24/05/2016 11:01

Bonjour Martine. Je viens de chez Marie lui faire un petit coucou. C'est génial ce genre de choses car être tout près de créateurs et voir leur travail c'est sublime. Gros bisous, ma perle, et douce journée pour toi.

mariecey 24/05/2016 09:44

Merci Martine pour ce partage inattendu - je voulais préciser qu'en effet nous avons arrêté de peintre aux environs de 15 heures car la peinture séchait trop vite !!! nous en avons profité pour échanger avec les visiteurs - bonne journée, bisous

Claire-Cerise 24/05/2016 08:57

Superbe ! Ton amie peintre a du talent. C'est une vraie peintre ! Son tableau est magnifique et ton cliché l'est aussi ! Merci à toi d'alimenter ton blog d'infos intéressantes. On ne sait jamais.. si un jour nous sommes dans ton coin nous irions voir ce qu'il s'y passe !! Gbizhous et pensées à vous deux !

ocgall 24/05/2016 08:51

Bonjour …
Joli diaporama sur son blog et journée magnifique mais … la peinture devait sécher au bout du pinceau !
Bonne journée … Amicalement … Claude

DD 24/05/2016 08:20

Je suis allée voir le blog de ton amie, Bravo à elle
Merci pour ton partage
Bises Martine, bonne journée

danièle 24/05/2016 08:07

je connais le blog de Marie Claire, j'ai beaucoup aimé son article, elle est très douée!!
bonne journée, bises
danièle

LADY MARIANNE 24/05/2016 08:00

je vais voir ça ! merci pour le lien- bisous-

Claudine /canelle 24/05/2016 07:53

Merci pour le lien , j'y vais voir
Bises

jill bill 24/05/2016 07:35

La dame a un beau coup de pinceau, bravo et merci à toi, bises

ZAZA 24/05/2016 07:28

Merci Martine pour ce partage très intéressant ! Bises et bon mardi - ZAZA

rozy 24/05/2016 06:56

Un expo dans un lieu magnifique avec un peu de soleil.. bonne journée Martine gros bisous Rozy

56MELDIX77 24/05/2016 04:29

Bonjour MARTINE

Le temps était agréable

pour une bonne réussite

Chaque jour nous tournons

une nouvelle page .

Notre vie ressemble a un livre.

Je vous souhaite qu'elle contienne

tous les ingrédients pour passer

une belle Journée de mardi .

Amitiés /*-*/ Bisous

56 MELDIX 77
le Briard Breton
http://56meldix77.eklablog.fr/

24/05 : POEME .

. A celle qui est trop gaie.

. de Charles Baudelaire .