Fresque à la chaume Les Sables d'olonne

Publié le par Martine MARTIN

Une jolie fresque pour cacher un poste EDF à la Chaume

Fresque à la chaume Les Sables d'olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Nos-Photos-de-Vendée 08/05/2016 08:04

Belle consécration pour le dessinateur Polpino, en effet. Pas si fréquent de voir des auteurs BD réaliser des fresques... à part le célèbre circuit à Bruxelles, bien sûr. Et pourquoi pas renouveler l'expérience ? Merci pour ce partage.

Claire-Cerise 04/05/2016 23:42

Jolie fresque ! Décidément ils sont forts à la Chaume, c'est déjà là il me semble que nous avions découvert ensemble une belle et grande fresque grâce à vous deux ! Ces artistes sont des as, bravo à eux ! J'aime bcp ! GBizhous Martine !

écureuil bleu 04/05/2016 21:40

J'aime beaucoup cette fresque !

colettedc 04/05/2016 03:06

Une vraie bonne idée et elle est si jolie, en plus ! Bon matin de ce mercredi Martine ! Bises♥

michael 03/05/2016 22:54

A deux pas du quai! Le prochain billet avec les photos des trompes l'oeil juste en face ?
Merci pour cette belle photo, je suis a paris pour la semaine, j'ai l'impression d'être a la maison :)

covix 03/05/2016 22:52

Bonsoir,
Merci de ce partage, un style que j'aime bien, rien de pire qu'un mur muet.
Repose toi bien.
Bonne soirée
Bises

Solange 03/05/2016 22:34

C'est très joli, j'aime beaucoup.

hellebore95 03/05/2016 17:22

Bonjour ma Douce !

Oh ! que j'adore ces fresques destinées à cacher soit un mur décrépi, soit une réalisation disgracieuse.
Cela embellit souvent d'une façon humoristique et le talent est bien là. BRAVO ! et MERCI à toi pour cette belle image. Bisous. Coryphee

renejeanine 03/05/2016 17:19

une bonne idée, voilà qui met bien en valeur un poste EDF disgracieux ! bonne soiree bises

Annick 03/05/2016 15:18

sympa! cette fresque!

trousse cadette 03/05/2016 13:53

elle est très belle cette fresque
bonne journée

Maria-Lina 03/05/2016 12:47

Elle est superbe cette fresque, tellement belle! Bise et bon mardi tout en douceur!

anne diener 03/05/2016 12:28

quelle bonne idée!Merci pour votre regard et les photos inspiréées

Une fleur de Paris 03/05/2016 11:27

... J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop grave ? Prends soin de toi, bises Véronique

Une fleur de Paris 03/05/2016 11:26

Bonjour Martine,
C'est original j'aime beaucoup.
Passe une bonne journée, bises Véronique

Lenaïg 03/05/2016 10:54

Ravissant et malicieux trompe-l'oeil, merci Martine et gros bisous.

Jeanne Fadosi 03/05/2016 10:50

Joli en effet ! belle semaine

Nell 03/05/2016 10:44

Il est génial et on devrai faire ce genre d'initiative partout, ce serait bien plus gai. Belle journée à toi, Martine, et gros bisous

Michel 03/05/2016 10:42

Bonjour Martine,
c'est magnifique, il va falloir que je passe voir ça, c'est dans quel coin de la Chaume ?
Bonne journée et bizzz.
Michel

Martine MARTIN 03/05/2016 11:29

Juste en face de l'église en face de l'autre très grande et belle fresque

Noisette 03/05/2016 10:05

Bonjour Martine
Ah oui c'est très bien fait, un artiste qui a fait ça
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Roguidine 03/05/2016 09:49

Bonjour Martine,
Plus beau que vrai !!!!
j'aime bien voir ces trompe l'oeil !!!
Bonne journée, bises

ocgall 03/05/2016 08:51

Bonjour …
Oui ! Boutique dédiée à la pêche électrique ?
Très beau trompe l'œil ...
Bon début mai ! Et, cherche le bonheur toi même car il ne vient pas tout seul ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

ZAZA 03/05/2016 08:42

Superbe cette fresque Martine.
Bises et bon mardi. ZAZA

Loïc 03/05/2016 08:40

Quelle belle idée !

Quichottine 03/05/2016 07:56

Tout mimi... j'adore aussi. :)

lyly 03/05/2016 07:29

superbe
lyly

danièle 03/05/2016 06:52

moi aussi j'adore, c'est gai et beau!!
très belle journée
bisous
danièle

jill bill 03/05/2016 06:22

J'adore !!!!!!!!!!!! Merci à toi, bon mardi, bises

rozy 03/05/2016 06:06

Bonjour Martine, jolie cette scène sur la façade !!
Bonne journée gros bisous Rozy