Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Bécasseau sanderling sur la plage de Sauveterre

Le bécasseau sanderling est un petit oiseau de mer très rapide et peureux, difficile à prendre en photo.

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN GRAND FORMAT

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR LA VOIR EN GRAND FORMAT

L'avez-vous vu au milieu des galets de la plage ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 21/07/2016 22:14

J'aimerais bien en voir un moi aussi. Ta photo est très réussie Martine

marine D 19/07/2016 08:43

J'adorerais le voir, il est si beau !
J'espère que tu vas bien et que ces chaleurs ne te fatiguent pas trop , au bord de la mer il fait plus frais...
Gros bisous Martine

Une fleur de Paris 19/07/2016 00:07

Bonsoir Martine,
Un petit oiseau que je n'ai encore jamais vu. Je ne passe pas souvent je suis en train de déménager. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique

Gérard 18/07/2016 23:05

...je l'ai cherché quelques secondes le bécasseau

laurence2bourges 18/07/2016 20:28

bonsoir,belle photo,un oiseau bien solitaire sur cette plage,bonne soirée

cheznous62 18/07/2016 19:03

Je ne pense pas en avoir vu sur nos plages de la côte d'opale, mais il est vrai qu'il faut ouvrir les yeux et toi tu la fais pour notre plaisir : merci du partage !
Bises pour u ne douce semaine à la fraîche Martine !
Nicole

Bon Ap chez Mamounette 18/07/2016 15:56

Bonjour Martine, je l'ai vu le bel oiseau mais il a fallu que je cherche, bon avec la chaleur hein suis excusable ? Je suis au frais à la maison il y a 32° à l'ombre dehors, heureusement que la pierre maintient le frais l'été. J'espère que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop chaud en Vendée car ils annoncent canicule. Bonne journée

Maria-Lina 18/07/2016 12:05

Oui oui, je l'ai vu hihihi... tout mignon! Bise et bonne journée dans la joie!

Quichottine 18/07/2016 11:41

Je l'ai vu, mais il a une bonne tenue de camouflage. :)
Bisous.

LADY MARIANNE 18/07/2016 11:35

oui je l'ai vu !! mignon !!
bravo pour la photo ! bisous-

mamykool 18/07/2016 10:08

Oui je le vois bien c'est un bel oiseau, bonne semaine, bisous !

Roguidine 18/07/2016 09:41

Bonjour Martine,
il va falloir grossir la photo, j'ai des difficultés à le voir !!
je ne connais pas cet oiseau !!!!
Bonne journée avec le grand ciel bleu, bises

jill bill 18/07/2016 08:55

Oui presque en bas à droite... en Mer du Nord, jamais vu, à moins que... merci, bises

ocgall 18/07/2016 08:01

Bonjour …
Bien caché si ce n'est les pattes et le bec … allouette … ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪ ♫♪
Qué calor ! … Bien aérer le matin tôt puis fermer et un petit peu de clim l'après-midi …
Pas de marche demain mais pique-nique à la maison ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

rozy 18/07/2016 07:55

Je l'ai vu !!! il faut bien regarder il se fond avec le décor ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

Claudine /canelle 18/07/2016 07:31

Bonjour Martine
Oui je le vois..et c'est vrai qu'il est très rapide !
Bises Martine

danièle 18/07/2016 07:22

il est en plein déjeuner!
bonne journée, bises
danièle

ZAZA 18/07/2016 07:05

Une excellente semaine estivale Martine. Bisous