Voltige aérienne avec Vendée Sports Aériens

Publié le par Martine MARTIN

Voltige aérienne avec Vendée Sports Aériens

J'ai découvert l'Association Vendée Sports Aériens grâce à deux vidéos trouvées sur youtube

Pour en savoir plus sur les activités de Vendée Sports Aériens cliquez sur le lien ci-dessous avec leur page Facebook

Publié dans Vendée, Sports

Commenter cet article

écureuil bleu 19/04/2016 09:01

C'est impressionnant de les regarder, un très beau spectacle...

56MELDIX77 14/04/2016 02:16

-Bonjour martine

Une journée d’hier sans pluie
Du soleil et encore du soleil
Quelques nuages gris
Le sud Bretagne profite
Alors comme le breton est partageur
Je vous souhaite pour aujourd’hui
Un temps a l’identique
Pour nous peut être moins brillant
Avec quelques larmes du ciel

Amitiés ^*-*^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

myrtille 14/04/2016 00:28

tu me paierais pour faire ça :)
sinon c'est très beau et très spectaculaire !!

Gérard 13/04/2016 23:42

après la mer ..l'air

colettedc 13/04/2016 22:39

Ce doit être vraiment extraordinaire de l'intérieur de l'avion ... je veux dire tout de même manœuvré par un autre que moi, là ! Merci du partage Martine ! Bisous♥

Gabray 31 13/04/2016 18:41

Un sport intéressant et spectaculaire ! Deux vidéos superbes ... Cordiales amitiés & à +

renejeanine 13/04/2016 16:58

tres spectaculaire comme sport, chapeau aux fous de la voltige ! bonne soiree bises

Noisette 13/04/2016 14:30

Bonjour Martine
Ah oui ça doit être impressionnant quand on est la dedans mais je pense que j'aimerai
Je te souhaite un bon après midi bisous

ZAZA 13/04/2016 13:29

Coucou Martine. J'adore admirer la voltige aérienne. De vrais acrobates.
Bises et bon mercredi - http://s621326472.onlinehome.fr

covix 13/04/2016 13:07

Un beau partage, j'aime l'univers des avions, comme celui de la mer!
J'ai un souvenirs d'enfance acec Gil Delamare! pour un baptème de l'air.
Bises

Nadine Louly 13/04/2016 12:37

merci de l'info et merci de ton message sur mon blog
bisous

Roguidine 13/04/2016 10:11

Bonjour Martine,
C'est une passion, mon gendre est pilote , mais pas dans ce cadre là !!
j'ai fait de l' hélico , trop bien !!! on voit de si belles vues
Bonne journée, bises

gilb94 13/04/2016 09:58

Voilà j'ai regardé la vidéo et j'ai vomi mon petit déj!!!

Plus sérieusement, on les voit s'entrainer parfois au dessus de l'aérodrome de Chateau d'Olonne, ils sont très spectaculaires en raison de la précision de leurs manoeuvres et surtout des positions qu'ils font prendre à leur avion qui défient les lois de la pesanteur et de l'aérodynamique.
Félicitations à ces sportifs!
Petit bémol, la nuisance sonore car leur moteur est en échappement libre et à faible altitude çà rugit bien!

mamykool 13/04/2016 09:45

C'est beau à voir les pieds sur la terre ferme !!!! bon mercredi bisous !

Loïc 13/04/2016 08:52

Toute mon enfance, j'ai rêvé d'être stewart ! mais pas voltigeur (courageux mais pas téméraire !)

Claudine/canelle 13/04/2016 08:44

Cela doit être vraiment interessant !
Bonne journée Martine
Bises

rozy 13/04/2016 08:39

Très sportif, moi j'aurai peur !! tu nous diras... bonne journée Martine gros bisous Rozy

ocgall 13/04/2016 07:42

Bonjour …
Et, tu t'es inscrite pour un vol en duo ? Surtout la tête en bas, le paysage est différent, nouveau et beau ... Je m'en souviens encore ...
Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

Martine 85 13/04/2016 14:13

Non malgré mon vertige, je suis déjà montée dans des petits avions pour survoler le Vexin Français, et le grand Canyon du Colorado, j'ai pris des avions pour survoler des lacs au nord des états unis et même une Montgolfière pour survoler le pays de Bray. Des petites victoires sur mon vertige mais je ne suis pas prête pour la voltige aérienne....
.

Une fleur de Paris 13/04/2016 07:27

Bonjour Martine,
Faut être très sportif !
Passe une bonne journée, bises Véronique

Martine 13/04/2016 06:52

Cela doit être beau de les voir évoluer.

56MELDIX77 13/04/2016 05:10

-Bonjour MARTINE

Que ce mercredi
Soit une belle journée printanière
Un ciel bleu, du soleil
Avec un brin de chaleur
A profiter sans aucune modération
Comme hier mardi
Ou le plus vingt degrés a été atteint.

Amitiés ^*-*^ Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://aveclaphoto.eklablog.com/
. 12/04 : POÈME .
. GRESSET- QUATORZE ANS

jill bill 13/04/2016 05:06

Ca tourne !!!!!!!!!!!!!!! Ben faut pouvoir !!!! Merci, bises