Visite guidée de l'observatoire des oiseaux à l'ïle d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Aigrettes à l'ïle d'Olonne

Aigrettes à l'ïle d'Olonne

Nous aimons nous promener dans les marais de l'ïle d'Olonne et admirer les oiseaux. L'observatoire des oiseaux va ouvrir ses portes les 15, 16, 18 et 19 avril. Ne manquez pas l'occaision d'aller observer les oiseaux. Une visite guidée est prévue le 16 avril de 10H30 à 11H. Voir renseignements complémentaires dans l'article du journal des Sables, en lien ci-dessous

Publié dans Ile d'Olonne

Commenter cet article

hellebore95 12/05/2016 16:25

C'est une vraie merveille de contempler ces grands oiseaux ! Dommage aussi que cela soit aussi loin !
Belles images. MERCI Martine de partager avec nous. Bisous, bisous. Coryphee

écureuil bleu 11/04/2016 22:35

J'adore l'élégance et la grâce des aigrettes. Ta photo est superbe !

covix 11/04/2016 21:34

Dommage, je suis trop loin, mais c'est un bon plan pour cette fin de semaine.
Bises

Quichottine 10/04/2016 11:08

Ce doit être magnifique.
Dommage, je suis trop loin.
Bisous et douce journée.

Martine 10/04/2016 08:18

Tout comme à la Réserve ornithologique du Teich près d'Arcachon. On ne s'en lasse pas
merci Martine
;)

TooTsie22 09/04/2016 23:38

Dans le fond, l'humain est d'une curiosité maladive...
Pourtant, il n'aime pas qu'on l'observe dans son intimité ...
Alors pourquoi en y réfléchissant, est-ce que l'on se permet de "zieuter" les "zozios" ou autres "zamimos"
rire

tilk 09/04/2016 23:05

cela doit être une très jolie visite....
besos
tilk

colettedc 09/04/2016 21:55

Une vraie belle visite à faire, en effet ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bisous♥

jm:rober 09/04/2016 21:22

Bonsoir,
Voilà une belle sortie à cocher sur le calendrier......mais pour cela il faut souhaiter le soleil...
bon dimanche
amitiés

rozy 09/04/2016 17:53

Magnifique cet oiseau !! de belles sorties prévues !!! bonne soirée gros bisous Rozy

cheznous62 09/04/2016 17:00

çà doit être un vrai plaisir des yeux, bien dommage que nous habitions si loin .. merci de e partgae Martine pour ceux qui sont à proximité !
Une belle photo engageante à ces prochaines sorties !
Bises et agréable week end par chez toi, ici il pleut (snif !)
Nicole

danièle.b 09/04/2016 16:59

j'aime observer les oiseaux, c'est un bonheur!
bonne journée
danièle

ocgall 09/04/2016 14:42

Bonjour …
Whaouahououou ! Qu'ils sont beaux … tous les "oiseaux" qui observent ...
Belle photo …
Bonne Journée … Amicalement … Claude 

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

Une fleur de Paris 09/04/2016 14:10

Bonjour Martine,
Elles sont superbes !
Je te souhaite une très bonne journée, bises Véronique

Martine 09/04/2016 13:08

Jolie photo. C'est un de mes oiseaux préféré, il est tellement gracieux.

Maria-Lina 09/04/2016 13:06

Cool, ça doit être tellement plaisant!!! Bise et bonne journée dans la joie!

Gérard 09/04/2016 13:05

J'y suis passé hier à vélo à l'Ile d'Olonne et même eu le temps de regarder les aigrettes..de loin.

Roguidine 09/04/2016 13:00

Bonjour, Oh qu'elle est belle cette aigrette,
ce serait avec plaisir d'aller voir l'ile d'Olonne,
hélas, je suis trop loin,
bon dimanche ensoleillé, bises