Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer

Quelques photos d'une promenade de 8,5 km entre la plage du Paracou à la Chaume et la plage de Sauveterre

 

Nous avons emprunté pour aller le chemin de randonnée entre dune et forêt

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur MerPromenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur MerPromenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer

Arrivés à la plage de Sauveterre

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer

nous avons fait demi-tour et sommes revenus par la plage puisque c'était marée basse

Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer
Promenade entre la Chaume et Sauveterre à Olonne sur Mer

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 23/06/2016 19:44

J'aime bien aussi me balader au bord de l'Océan sur de belles plages comme celle-ci. Bisous

Dany-kelly 22/06/2016 18:54

une belle rando.
on a eu du soleil ce matin, mais depuis ce midi il pleut, sous une température élevée...
bonne journée

Une fleur de Paris 20/06/2016 22:01

Bonsoir Martine,
C'est un endroit qui me plaît beaucoup, pas grand monde, le calme ... Passe une bonne soirée, prends soin de toi, bises Véronique

jm:rober 20/06/2016 21:32

bonsoir Martine,
Superbe balade dans ce milieu iodé.....
bonne soirée
amitiés

Solange 20/06/2016 19:40

Belle promenade, j'aime beaucoup la dernière photo.

colettedc 20/06/2016 17:35

Ah ! J'adore la photo avec la plume Martine ! Bonne soirée ! Bisous♥

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 20/06/2016 17:24

seul au monde façon de parler...........

renejeanine 20/06/2016 17:24

superbe endroit sauvage, belle promenade, tres belle la plume, bonne soiree bises

Nos-photos-de-Vendée 20/06/2016 15:38

Superbe coin, merci pour les photos !

covix 20/06/2016 15:07

Sympa la balade en bord de mer.
Bises

Nell 20/06/2016 13:48

Une magnifique balade que je me serais fait un plaisir de faire avec vous. Gros bisous et belle journée

mamykool 20/06/2016 13:31

Une très agréable promenade en bord de mer , bonne semaine à toi, bisous !

DD 20/06/2016 13:16

Une belle balade côtière, merci pour ton partage
Bises Martine

Quichottine 20/06/2016 12:20

Magnifiques images... j'aime !
Merci pour cette promenade, Martine.
Bisous et douce journée.

Maria-Lina 20/06/2016 11:58

Quelle belle promenade Martine, tes photos sont superbes! Bise et bon lundi tout doux!

LADY MARIANNE 20/06/2016 10:32

jolie photo avec la plume !!
un bon bol d'air matinal !
bises-

ZAZA 20/06/2016 08:50

Coucou Martine, Une magnifique balade matinale sur cette magnifique plage. Merci pour ce partage. Bises et bon début de semaine - ZAZA

mariecey 20/06/2016 08:41

C'est vrai que c'est un très bel endroit - bonne journée - bisous

lyly 20/06/2016 08:33

Superbes photos que tu nous montres ce matin
bises sous la pluie et dans le vent
lyly

ocgall 20/06/2016 07:56

Bonjour …
La côte des Sables est sablonneuse ! …
Belles photos ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 20/06/2016 07:33

Ca fait du muscle aux jambes... ;-) merci Martine, bon lundi, bises

rozy 20/06/2016 07:30

Une jolie promenade au calme avec un beau ciel bleu ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

claudine/canelle 20/06/2016 07:21

Une promenade comme j'aime faire !
Bisous Martine

danièle 20/06/2016 06:45

que ces plages sont belles!!! la balade a du être vraiment agréable!
très bonne journée, bises
danièle