Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016

Publié le par Martine MARTIN

Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016

Quelques photos de Port Olona aux Sables d'Olonne avant le départ de la solo Maître Coq.

Interview de Benjamin Dutreux skipper vendéen sur son bateau
Interview de Benjamin Dutreux skipper vendéen sur son bateau

Interview de Benjamin Dutreux skipper vendéen sur son bateau

Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016
Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016
Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016
Port Olona avant le début de la solo maître coq 2016

Les skippers sont tous arrivés. Quelques parcours côtiers lundi 18 et mardi 19 avril  avant le départ pour la grande course au large de 350 miles du 21 au 24 avril (départ des Sables d'Olonne vers l'Île d'Yeu, l'Île de Ré, Belle-Île-en-Mer et retour aux Sables). Pour en savoir plus voir ci-dessous en lien le site des Sables d'Olonne

Publié dans Sports, Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Gabray 31 21/04/2016 17:45

Avec tes belles photos, j'ai pris le temps de faire une promenade virtuelle sur les quais ! Cordiales amitiés & à +

écureuil bleu 19/04/2016 08:51

J'ai reconnu le bâteau sponsorisé par le Calvados et skippé par une femme lors des deux dernières courses du Figaro. Bisous

colettedc 19/04/2016 03:27

C'est super ! Merci Martine et bon mardi ! Bisous♥

lemenuisiart 18/04/2016 19:45

Une belle présentation

renejeanine 18/04/2016 17:34

je ne connaissais pas cette epreuve, allez bon vent, que le meilleur gagne ! amities et bises

Une fleur de Paris 18/04/2016 17:00

Bonsoir Martine,
J'ai toujours voulu assister à un départ de course de bateaux, l'ambiance doit être superbe !
Bonne soirée, bises Véronique

LADY MARIANNE 18/04/2016 16:21

je ne connaissais pas cette course de Maitre Coq-
de belles photos et le beau temps !
bisous du lundi-

Nell 18/04/2016 15:59

Magnifique!! Que j'aurais aimé être là pour voir tous ces beaux bateaux... et équipages. Gros bisous et bel après-midi

covix 18/04/2016 15:22

Bonjour,
Un beau reportage et une course que je découvre.
Bonne journée
Bises

Maria-Lina 18/04/2016 13:31

Superbe, que tes photos sont belles! Bise et bonne journée dans la joie!

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 18/04/2016 12:35

ohé que c'est beau....
ne vais rajouter mot.........

Roguidine 18/04/2016 09:55

Bonjour Martine,
de sacrés bateaux !! ouah !! ils sont superbes, on les croirait neufs!
une jolie présentation !!
Bonne journée, bises

mariecey 18/04/2016 09:48

Que j'aime cette ambiance - merci pour ces belles images - bonne journée - bisous

mamykool 18/04/2016 09:45

C'est une ambiance très spéciale que l'on a pas l'occasion de voir quand on est pas sur place , c'est très beau , bonne semaine, bisous !

Quichottine 18/04/2016 09:25

J'aime aussi beaucoup cette ambiance sur le port avant le départ.
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce journée.

claudine 18/04/2016 08:46

J'adore cette ambiance !!
Merci Martine

ocgall 18/04/2016 08:45

Bonjour …

Le petit bateau dans le mauvais temps, 
Qu'il avait donc du courage ! 
C'était un petit bateau blanc, 
Tous derrière tous derrière, 
C'était un petit bateau blanc, 
Tous derrière lui devant. 

De belles machines de course ...
Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

les Caphys 18/04/2016 08:41

ahhh les bateaux, un régal pour moi !

ZAZA 18/04/2016 08:22

Coucou Martine. Une petite mise en jambe avant le vrai départ. De belles photos. Bises et bon début de semaine. ZAZA - http://zazarambette.fr

danièle 18/04/2016 08:14

je ne navigue pas , mais j'adore voir ces bateaux!! de petites merveilles
bonne journée, bises
danièle

rozy 18/04/2016 07:47

La préparation avant le grand jour !!! une belle animation encore !
Bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

jill bill 18/04/2016 07:09

De "belles bêtes" de compétition ces bateaux.... ;-)

Martine 18/04/2016 06:32

J'aime l'ambiance des pontons avant les départs.