On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

Il était bien caché mais on l'a retrouvé !!! La Vendée avait l'anneau de Jeanne d'Arc au Puy du fou, elle a maintenant le tombeau en or de Nefertiti au château d'Olonne !!

On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne
On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne
On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

La beauté est très subjective. On peut aimer où ne pas aimer ! Ce dôme doré sera le hall d'accueil du nouvel hôtel de Ville en construction qui sera livré fin 2016, le nouveau palais, caprice des rois du château d'Olonne n'a pas de prix, enfin il en aura un pour les contribuables

On a retrouvé le tombeau de Nefertiti au château d'Olonne

Comme quoi la fusion des communes des Olonnes avec le château d'Olonne n'est pas encore faite !

Publié dans Château d'Olonne

Commenter cet article

LADY MARIANNE 20/04/2016 15:50

alors si la fusion a lieu cet Hôtel de ville sera fait pour rien !
c'est pas sérieux !

Claire-Cerise 20/04/2016 01:05

C'est honteux ! L'ancienne mairie avait-elle vraiment besoin d'être détruite pour être remplacée par cette horreur qui va coûter la peau des fesses !!! Sa coûte de construire mais de démolir aussi ! Et bien sûr, il faut construire de l'original comme cela c'est encore plus cher ! L'architecte va se faire une belle somme avec ça sur le dos des contribuables. Ce sont nos impôts qui financent tout cela... et l'on découvre une fois que les choses sont faites ! Il y a des travaux de toutes sortes partout en France jusque dans les moindres petits villages ! Dans le mien en ce moment, ils sont en train de mettre des trottoirs partout, très large, ce qui empiète maintenant sur la chaussée et qui empêche les voitures de se croiser. C'est du délire !! Et tout ça pourquoi ? Pour permettre aux Nounous de faire les trottoirs avec poussettes et landaus et de se retrouver entre elles pour bavarder pendant que bb prend l'air froid en plein pif dès potron-minet ! Comment faisait-on jusqu'ici ?? C'est vraiment du n'importe quoi ! Enfin, moi j'dis ça mais j'dis rien ! lol ! GBizhous Martine !

Solange 19/04/2016 22:53

C'est surprenant, mais on fini toujours par s'habituer à tout.

colettedc 19/04/2016 21:42

Oh ! Original et spécial ! Bonne fin de ce jour Martine ! Bises♥

lemenuisiart 19/04/2016 19:54

C'est superbe, bon un peu loin, mais pour rire elle voyage bien !

AKHENATON 19/04/2016 18:53

Au nom du peuple Egyptien, MOI, AKHENATON, Roi d'Egypte, fils de AMENOPHIS IV, , heureux père du très célèbre TOUTANK HAMON et son son frère Marcel très connu sous le ciel de Provence, surtout lorsqu'il est Bleu....... et époux inconsolable de ma chère épouse disparue...NEFERTITI, partie un jour rejoindre un de ces chats de gouttières, lors d'un voyage que j'effectuais du coté de la nouvelle Phocée pour chanter avec le groupe IAM
Moi AKHENATON , remercie infiniment les responsables et les habitants de la commune du CHATEAU D'OLONNE en Vendée, d'avoir enfin retrouvé ma femme et ainsi qu'elle puisse reposer auprès de moi et de mes autres épouses
Pour les remercier, veuillez être assez aimable de leur proposer UN JUMELAGE avec ma commune d'origine GIZEH
A cette occasion, je me ferai un point d'honneur, à leur remettre les clefs (en or) de ma Ville.............. (dès que je me serai débarrassé de mes bandelettes)
Tellement heureux que je pourrais boire tout le Nil,...si je ne me retenais pas !!!!!!!!!!!!!!

Martine MARTIN 20/04/2016 07:46

Trop drôle, merci beaucoup pour ce commentaire

renejeanine 19/04/2016 17:31

impressionnant ce dome doré , pourquoi pas ! celà aurait pu plaire à Nefertiti ! elle est peut être là ? bonne soiree et grosses bises

marine D 19/04/2016 16:29

Sous le soleil il va briller de tous ces feux, il faut voir ça ne sera pas sinistre au moins !
Bises Martine

Nell 19/04/2016 16:16

C'est un peu trop clinquant à mon goût, mais bon, tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Gros bisous et belle fin d'après-midi.

covix 19/04/2016 15:26

Bonjour,
Bien vue le coup du tombeau...
Bonne journée
Bises

Maria-Lina 19/04/2016 12:28

Wow, il va être superbe ce dôme! Bise et bon mardi dans la joie!

mamykool 19/04/2016 10:19

C'est le modernisme, il faut voir le résultat c'est curieux , bon mardi bisous !

ZAZA 19/04/2016 09:54

Bonjour les impôt locaux Martine ! Bises et bonne journée - ZAZA - http://zazarambette.fr

Roguidine 19/04/2016 09:13

Bonjour Claudine,
quand un commence, toutes les villes font la même chose !
je l'ai déjà vu ailleurs, c'est la crise, il faut économiser !!!!
Bonne journée, bises

claudine 19/04/2016 09:03

Pas franchement à mon gout mais bon !!
bises Martine

ocgall 19/04/2016 08:50

Bonjour …
Chacun chez soi et, comme ont dit, "les vaches seront bien gardées"
Pas d'avis sur la couleur des tôles ...
Bonne Journée … Amicalement … Claude ...

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

écureuil bleu 19/04/2016 08:49

Bonjour Martine. j'ai bien aimé ton titre qui m'a intriguée. Folie des grandeurs, dispendieuse. Si encore cela a donné du travail à des habitants de la région...

Quichottine 19/04/2016 08:35

Tu as raison, on peut aimer ou pas... personnellement, je trouve tout ce clinquant de très mauvais goût, surtout en temps de crise économique.
L'argent dépensé l'aurait été sans doute mieux dans d'autres projets. :(

Martine 19/04/2016 08:09

Je trouve que cela n'ira pas avec le reste du bâtiment, dommage !

rozy 19/04/2016 08:08

Il faut le voir terminé !!! très moderne !!! bonne journée Martine gros bisous Rozy

mariecey 19/04/2016 08:05

Honnêtement et sans langue de bois... je ne vois pas l'intégration dans l'environnement... on se demande ce que ce dôme vient faire ici... si ce n'est pour flatter quelques égos... et en plus ils vont passer à côté de la fusion, toujours pour problème d'égos !!! c'est catastrophique pour le contribuable. Très bonne journée - bisous

jill bill 19/04/2016 07:20

Eh eh... c'est spécial en effet... et qui paie, c'est vous eh oui ! Merci; bises

lyly 19/04/2016 05:31

Néfertiti enfin retrouvée, il était temps !
un coucou a vous deux et a bientôt
lyly

Une fleur de Paris 19/04/2016 04:28

Bonjour Martine,
Bon sur le coup ça surprend, mais bon c'est pas moche non plus, je pense qu'il faut s'habituer. C'est pas plus moche que le nouveau quartier des Halles à Paris.
Bonne journée, bises Véronique