La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos de la côte de la pointe du Payré à Jard sur Mer. C'est à mon avis le plus bel endroit de la côte vendéenne

La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur MerLa côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur MerLa côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer
La côte de la Pointe du Payré à Jard sur Mer

Publié dans Jard sur mer

Commenter cet article

Claire-Cerise 27/06/2016 20:04

Merci pour ces belles images Martine de cet endroit que je ne connais pas. La Côte est belle ! Ton blog est vraiment agréable avec toutes cette variété d'articles qui proposent, qui montrent, qui soutiennent ! Merci et GBizhous Martine. Le Baluchon est ce soir chez un FP qui fait des fromages au dessus de St Jean de Luz ! GBizhous à vous deux de nous deux !

trousse cadette 27/06/2016 10:21

tes photos sont très belles

LADY MARIANNE 25/06/2016 10:57

ha oui c'est un bel endroit- les roches creusées qui ont mis des millions d'années-
une belle promenade ! merci-

jm:rober 24/06/2016 22:09

bonsoir Martine

Effectivement un joli endroit ...Mais pour moi s'est la pointe de l'Aiguillon qui est le plus bel endroit de la côte ^car elle offre une belle vue sur la région alentour : île de Ré, pointe d'Arcady......
bon weekend
amitiés

covix 24/06/2016 17:48

En effet il y a un côté sauvage qui semble préservé, j'aime beaucoup.
Bonne fin de semaine
Bises

colettedc 24/06/2016 16:46

À voir tes photos, Martine, c'est vraiment, oui, vraiment superbe ! Bonne poursuite de ce vendredi ! Bises♥

DD 24/06/2016 15:14

Un bel endroit pour une balade mais pas pour s'y baigner ...
Merci pour ton partage
Bises Martine

Quichottine 24/06/2016 13:38

De bien jolies images... J'avoue que je ne connais pas du tout, alors, un jour j'irai, c'est sur. ;)
Passe une douce journée. Amitiés.

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 24/06/2016 13:16

de quoi rêver loin du monde...
j'espère que tu vas bien...

lemenuisiart 24/06/2016 13:07

Elles sont superbes tes photos

Noisette 24/06/2016 10:43

Bonjour Martine
Tu avais le ciel bleu ce jour la c'est pas comme chez moi
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Une fleur de Paris 24/06/2016 10:34

Bonjour Martine,
Elle est si belle cette côte, la Vendée est une belle région.
Bon vendredi, grosses bises, Véronique

renejeanine 24/06/2016 10:03

tres beau en effet, magnifique cette côte, bon sejour en Vendée, bonne fin de semaine et grosses bises

Danièle C. 24/06/2016 09:52

Bonjour Martine,
C'est magnifique, on détecte quand même l'érosion de la côte.
Bonne journée.
Danièle.

ZAZA 24/06/2016 09:27

Des photos superbes Martine. Elle est tout de même très belle cette côte. Ici aussi il fait chaud, et nous avons été servis en orages ! Vivement le départ en Finistère pour respirer un peu ! Bises et bon vendredi - ZAZA

ocgall 24/06/2016 09:22

Bonjour …
Beau diaporama …
J'imagine … par tempête ! ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Roguidine 24/06/2016 09:21

Bonjour Martine,
De superbes photos,
cette nature laisse de beaux décors , une belle découverte
de cette côte, tu dois y passer de bons moments agréables !
Bonne journée, il a fait très chaud hier, aussi orage aujourd'hui,
et ça rafraichit le temps ! ouf ....... bises

Claudine/canelle 24/06/2016 07:34

Bonjour Martine
Des photos magnifiques , c'est vrai que la côte vendéenne est superbe !
Bises

rozy 24/06/2016 07:25

Bonjour Martine, une jolie côte avec de beaux rochers !! bonne fin de semaine gros bisous Rozy

jill bill 24/06/2016 07:20

Il y a du relief.... merci Martine, bises

danièle 24/06/2016 07:19

une très belle côte, j'aime voir ces bords de mer découpés et voir cette mer qui vient taper sur les rochers, je ne me lasse jamais de regarder la mer!
très belle journée, bises
danièle

56MELDIX77 24/06/2016 05:35

-Bonjour MARTINE

Après une nouvelle journée

Sous les averses d'orages

Un vendredi annoncé sous le même signe

Espérons quelques rayons de soleil

Pour que le moral ne tombe pas au plus bas

Que votre temps soit agréable

Pour passer une bonne journée

Amitiés – Bisous

56MELDIX77 le Briard Breton
http://aveclaphoto.eklablog.com/ -

- Bientôt sur: AVEC LA PHOTO -
http://www.festivalphoto-lagacilly.com/