Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Le samedi 26 mars sur la Plage des Sables d'Olonne, les Sauveteurs en mer s'entrainaient

Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne
Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne

Ci-dessous la formation à la pose de minerve

Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne
Entraînement des Sauveteurs en mer aux Sables d'Olonne

Ils seront fin prêts pour la saison qui va débuter.

Un grand bravo et merci à eux.

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

écureuil bleu 11/04/2016 23:01

Oui, merci à tous les sauveteurs ! Bisous

Martine 02/04/2016 02:55

Alerte à Malibu ! Où sont les maillots de bain rouges ?

colettedc 01/04/2016 22:01

Des courageux, hein, Martine ! Bonne toute fin de ce jour à toi ! Bisous♥

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 01/04/2016 18:04

de braves hommes.... !!!

covix 01/04/2016 17:41

Il ne faut pas oublier leurs dévouements, un bel hommage.
Il y a un centre de fprmation à Lyon, une péniche arrimé au bord du Rhône, parfois ils initient les promeneurs aux premiers secours.
Bises

Jeanne Fadosi 01/04/2016 12:19

très utiles aussi

Maria-Lina 01/04/2016 12:13

Une bonne formation sauve des vies, superbe!!! Bise et bon vendredi tout doux!

Sonya 972 01/04/2016 11:35

Très belle formation pour sauver des vies
Merci pour ce partage

Très bon weekend ma chérie

Tibo

Martine MARTIN 01/04/2016 11:36

Merci Sonya et bon mois d'avril à toi.

ZAZA 01/04/2016 11:18

Ils ont du mérite ces bénévoles. Bravo à eux! Bises et bon vendredi Martine

Noisette 01/04/2016 11:12

Bonjour Martine
Je pense que l'été ils ne doivent pas arrêter car il y a toujours des imprudents
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

lyly 01/04/2016 10:35

courageux et méritants
a bientôt
lyly

mamykool 01/04/2016 10:30

Ils ont du mérite bravo à eux, bon vendredi bisous !

Loïc 01/04/2016 09:03

Un bel exemple de la solidarité des gens de mer !

Une fleur de Paris 01/04/2016 09:01

Bonjour Martine,
Ils ont du mérite, car souvent ils risquent leur vie pour des baigneurs imprudents.
Merci pour l'info et ton lien, tu vois je n'étais même pas au courant ! Je vais voir si je le trouve aujourd'hui chez mon marchand de journaux.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

jill bill 01/04/2016 08:33

Eh oui... bravo et merci à eux !!! Bises

danièle.b 01/04/2016 08:31

on peut leur dire un grand merci!!
bonne journée, bises
danièle

claudine /canelle 01/04/2016 08:28

Oui merci a eux car il faut un très grand travail !
Bises Martine

ocgall 01/04/2016 08:18

Bonjour …
Un grand bravo à eux tous car les côtes fraçaises sont longues ...
Chez nous c'est un peu le désastre !
Grand vent, orage et pluie ont eu raison de l'un des clochers de la cathédrale !

http://bit.ly/1UwE2mn
À moins que ce soit Nicolas-Joseph Beaurepaire qui d'un coup de poing ...
Bonne Journée… Amicalement … Claude

NB : Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/
Inscrivez-vous à la NL ...

rozy 01/04/2016 08:03

Ils se préparent !!! la saison estivale sera vite là !! Bon 1er avril Martine gros bisous Rozy

marine D 01/04/2016 07:19

Ils seront opérationnels bientôt ! Tu étais là au bon moment Martine !
Bises du jour (que j'espère plus beau qu'hier)