Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne

C'était le Samedi 2 avril, il faisait beau, c'était le début des vacances scolaires. Les Bars de plage venaient d'ouvrir pour la saison. Il y avait beaucoup de monde, une atmosphère de vacances

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne

Il y avait même des baigneurs courageux

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne
Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne

Et de jolis cerfs volants dans le ciel

Début de la saison sur la plage des Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Quichottine 27/04/2016 12:37

Ils sont courageux... l'eau ne doit pas être chaude.
Bises et douce journée.

colettedc 27/04/2016 03:19

Oh ! Un 2 avril ... ouf ! Pour nous, ce serait vraiment impossible ! Bises♥

ZAZA 26/04/2016 23:51

Et bien Martine, on ne peut pas en dire autant en ce moment. Bises et bonne soirée - ZAZA - http://zazarambette.fr

covix 26/04/2016 22:52

Ils sont courageux... je crois que je vais attendre encore.
Bonne fin de soirée
Bises

lemenuisiart 26/04/2016 18:46

Moi j'attendrai encore un peu pour faire un plouf

renejeanine 26/04/2016 17:00

atmosphère de vacances ! des baigneurs courageux, et des cerfs volant dans le ciel bleu, bonne soiree bises

LADY MARIANNE 26/04/2016 14:32

bravo les courageux !
chez moi aussi un petit air de vacances avec le soleil !
bon aprem !

Roguidine 26/04/2016 12:44

Bonjour Martine,
Il y a des courageux, vu ce ciel bleu azur sans un nuage,
la température devait être favorable pour prendre un bain !!!
Oh !! mais les immeubles sont bien ras la plage !!!
Bonne journée, bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 26/04/2016 12:25

hello chat fait rêver..mais bon.... ! bon mardi

Claire-Cerise 26/04/2016 12:08

Ça fait du bien de voir ça ! On se croirait plutôt en juillet !!! Merci pour cette jolie page positive martine et GBizhous à vous deux !

Maria-Lina 26/04/2016 12:00

Cool, c'est super!!! Bise et bonne journée dans la joie!

Martine 26/04/2016 11:38

Superbe ambiance si tôt dans l'année

lyly 26/04/2016 10:37

de magnifiques couleurs et un temps tellement magnifiques, aujourd'hui un peu dans la grisaille et le froid
a bientôt
lyly

jm:rober 26/04/2016 10:21

bonjour Martine,
Je vois qu'il y a des réchauffés pour un mois d'avril...
Bonne fin de journée
Amitiés

Jeanne Fadosi 26/04/2016 09:59

agréable la plage encore généreusement offerte aux promeneurs mais pour la trempette, elle ne doit quand même pas être chaude. Serait-ce des anglais ou des scandinaves ?
bises

mariecey 26/04/2016 09:50

Vive le soleil et les vacances - un air d'été çà fait du bien - bonne journée - bisous (je te mets un mail privé)

Noisette 26/04/2016 09:41

Bonjour Martine
Effectivement ils sont courageux, la bonne saison arrive pour les estivants
Je te souhaite une bonne journée, bisous

trousse cadette 26/04/2016 09:35

un air d'été ici aussi début avril puis le froid est revenu
bises

ocgall 26/04/2016 09:02

Bonjour …
Se baigner le 2 avril ? Dans ma baignoire … oui ! …
Belles photos d'ambiance ...
Bonne journée … Amicalement … Claude

NB : Maintenant je suis ici : http://www.les-mauges.fr/ 
Mes archives restent là : http://les-mauges-en-anjou.eklablog.com/

claudine /canelle 26/04/2016 08:47

Il fallait vraiment en profiter car ces derniers jours sont moins agreables , plus frais surtout !
Bonne journée Martine

Loïc 26/04/2016 08:25

Un beau week-end de début avril, oui, mais à présent en Bretagne du vent, un vent glacial ...

jill bill 26/04/2016 08:22

Eh oui dès qu'un rayon de soleil chez nous aussi c'est hop file pour la mer sur les routes ! ;-)

Une fleur de Paris 26/04/2016 08:01

Bonjour Martine,
Un air d'été un 2 avril c'est rare ... depuis c'est l'automne !
Bonne journée, bises Véronique