Dans le port des Sables d'Olonne

Publié le par Martine MARTIN

Début avril, un bateau de pêche rentrant dans le port des Sables d'Olonne

Dans le port des Sables d'Olonne

Un goéland attendant sagement son repas

Dans le port des Sables d'Olonne

Pendant ce temps les plaisanciers étaient nombreux à sortir leur bateau du port après l'hiver

Dans le port des Sables d'Olonne

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

hellebore95 16/07/2016 17:20

Je crois te l'avoir déjà dit j'adore les ports de pêche et de plaisance. Et j'ai ramené un macareux de NOIRMOUTIERS, une sculpture en bois, travaillée et peinte à la main, acquise sur le port. J'aime beaucoup ces oiseaux.
Bisous. Coryphee

écureuil bleu 15/07/2016 22:33

Jolies photos de ce port que tu affectionnes. J'espère que ton traitement ne te fait pas trop souffrir.

marine D 14/07/2016 10:06

Désolé Martine, je n'ai peut-être pas compris que c'était un traitement plus pénible qu'une convalescence, je te souhaite d'aller au mieux en tout cas...
C'est un port magnifique !
Bisous

Alrisha/Monique 13/07/2016 15:36

Il fait bon vivre aux sables d'Olonne !
Petit coucou amical pour te souhaiter un bon week-end de 14 juillet et aussi beaucoup de courage pour ton traitement par chimio.
Gros bisous Martine et à +

Noisette 13/07/2016 12:25

Bonjour Martine
Je passe te souhaiter une bonne journée et bon 14 juillet, bisous

mamykool 13/07/2016 10:30

C'est un joli port où j'ai eu maintes fois le plaisir de m'y promener, bon mercredi, bisous !

Gérard 12/07/2016 22:36

après un mois de montagne..heureux de retrouver ton bord de mer Vendéen.

jm:rober 12/07/2016 22:32

bonsoir Martine,

Superbes photos sur ce port qui aujourd'hui doit avoir vu l'arrivée des plaisanciers avec les vacances
Bonne fin de semaine
amitiés

colettedc 12/07/2016 21:10

Quelle douceur de bleu, dans ces magnifiques photos Martine ! Bonne fin de ce jour ! Bises♥

cheznous62 12/07/2016 20:12

Eh oui, la sortie des bateaux de plaisance à commencer surtout par ce beau soleil ... jolie ta photo sur le goéland, il n'attendais que toi Martine !
J'espère que tu vas bien dans ton été, surtout prends bien soin de toi !
Bisous du cœur !
Nicole

Noisette 12/07/2016 19:56

Bonsoir Martine
Eh oui les bateaux vont être de sortie c'est le moment d'en profiter
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

lemenuisiart 12/07/2016 17:50

Superbe la photo de l'oiseau

Quichottine 12/07/2016 16:00

C'est l'été, ceux qui y travaillent croiseront sans doute beaucoup de plaisanciers...
Merci pour ces belles photos, Martine.
Bisous.

P'tit Randonneur 12/07/2016 14:56

Bonjour MartineJe passe te faire un petit coucou car demain matin nous partons pour la Savoie. Nous sommes en pleine préparation de valises !Je te dis à dans trois semaine environ.Gros bisousDouce journée, ici le soleil brille encore mais il fait moins chaud@lain

LADY MARIANNE 12/07/2016 14:24

il faisait bien beau en avril !!
au printemps grand nettoyage des bateaux !!
nous pareil - bon aprem !

Une fleur de Paris 12/07/2016 13:52

Bonjour Martine,
Tes photos me donnent envie de partir en vacances ... Grosses bises, prends soin de toi, Véronique

Renee 12/07/2016 12:53

Une belle clarté sur ces clichés qui respire le calme. Bisousssssss

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 12/07/2016 12:05

schutt trop booo

Maria-Lina 12/07/2016 11:42

Superbes photos, ce port est magnifique! Bise et bonne journée!

Roguidine 12/07/2016 11:14

Un beau port une mer bien bleue car le ciel n'a pas un nuage !!
c'est agréable de se balader dans des conditions pareilles!
Bonne journée, bises

Nell 12/07/2016 11:09

Un port que j'avais bien apprécier lors de notre retour de Bretagne. Gros bisous, Martine, et très agréable journée

Jeanne Fadosi 12/07/2016 10:42

ils ne sont plus si nombreux les ports où l'on voit encore des bateaux de pêche à taille humaine

claudine /canelle 12/07/2016 09:04

Du pur bonheur nos ports !
Très belles photos Martine
Bises

lyly 12/07/2016 08:15

un petit coucou du mardi aujourd'hui mon fils vient avec ses enfants pour aidé J-p a tailler la haie
bises
lyly

ocgall 12/07/2016 07:16

Bonjour …
C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme"
Moi la mer elle m'a pris 
Je m'souviens, un mardi

Belles photos … faut que je retourne Aux Sable d'O !
Marche suivi d'un repas d'anguilles aujourd'hui ... au bord de la Loire bien sûr
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

jill bill 12/07/2016 06:46

Tout doucement la vie estivale va reprendre cours.... merci Martine, bises

Claire-Cerise 12/07/2016 06:38

Jolies photos de ce joli port, de ces beaux bateaux et de cette gentille mouette en plein mois d'avril et le temps était bleu et ensoleillé. Une belle journée d'été ! Je t'écris du Baluchon qui va sur les routes entre le Pays Basque qu'il a quitté hier et les Gorges du Verdon qu'il va retrouver dans 3/4 jours en espérant y trouver un beau temps comme sur tes photos !! GBizhous Martine !

56MELDIX77 12/07/2016 04:36

-Bonjour MARTINE

Petit coucou du mardi
Après celui de lundi
Qui toute la journée est passé
Du bleu au gris du gris au bleu
Un temps qui ne sait !!!
Toujours cherchant son anti cyclone
Le principal c'est du sans pluie
Alors espérons pour aujourd'hui
Qu'il ne soit pas trop versatile

Amitiés *^-^* Bisous

56MELDIX77   
le Briard   Breton