Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA GAZETTE DES OLONNES

Vente de compost par la communauté de communes des Olonnes

Du compost pour le jardin.
Voici le printemps ! Crocus, jonquilles, primevères et tulipes égaient les parterres et, dans les jardins, on sème, taille et plante.

Pour mener à bien vos travaux rien de tel que quelques litres de compost.

Comme tous les ans, au mois de mars, la CCO vous donne rendez-vous sur le site de la station d'épuration du Petit Plessis, A très bientôt !

Attention ! Seuls les contenants rigides sont acceptés.

Samedi 19 mars
8h30 à 12h00
Station d’épuration du Petit Plessis
ZI des Plesses
Le Château d’Olonne

Vente de compost par la communauté de communes des Olonnes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 28/03/2016 14:42

A ce prix-là c'est donné mais il faut le porter et le descendre de voiture... Bisous Martine

colettedc 18/03/2016 02:33

Plus qu' à la portée de tout ! Bon vendredi Martine ! Bises♥

colettedc 18/03/2016 02:33

... lis qu'à la portée de tous, bien entendu ...

myrtille 18/03/2016 00:50

c'est pas cher en plus !!

audeterrienne 17/03/2016 20:31

Bonjour,
A la déchetterie on peut trouver du compost gratuit, par chez nous.

lemenuisiart 17/03/2016 19:48

Une belle idée

Bonheur du Jour 17/03/2016 17:52

Dommage, c'est un peu loin pour moi !

cheznous62 17/03/2016 17:13

Une belle initiative dommage que bien loin de chez nous où à ma connaissance çà ne se pratique pas, c'est dommage !!
Bisous pour une belle soirée ... soleil dans le Nord, je te l'envoie !!!
Nicole

renejeanine 17/03/2016 17:00

tres bonne idée, 2€ les 100litres , pas de raison de priver nos plantes ! bon jeudi et bises

les Caphys 17/03/2016 16:43

trop loin pour nous mais merci de l'info

Une fleur de Paris 17/03/2016 16:42

Bonsoir Martine,
C'est vraiment une bonne chose.
Passe une bonne soirée, bises Véronique

covix 17/03/2016 12:25

C'est une bonne idée, dans la ville il y a des compotiers et c'est une manière de réduire les déchets ménager.
Bonne journée
Bises

Joseph Guégan 17/03/2016 11:35

Un petit peu loin pour nous, c'est pourquoi nous produisons notre compost !!
Bonne journée

ZAZA 17/03/2016 10:16

Re coucou Martine. Chez nous, en déchèterie, il est gratuit. Il faut seulement la remorque pour le charger. Bises et bon jeudi, ici très ensoleillé

mamykool 17/03/2016 10:16

Une bonne idée, bon jeudi, bisous !

Claudine/canelle 17/03/2016 09:58

Une bonne idée !!
Merci pour le lien
Bises

Noisette 17/03/2016 09:49

Bonjour Martine
ça vaut le coup ce n'est pas très cher malgré tout
Bonne journée, bisous

LADY MARIANNE 17/03/2016 09:43

oui c est payant chez toi- mais pas très cher !!
chez moi rien du tout ! hélas !!
bon mercredi- bizzz

jm:rober 17/03/2016 09:25

Bonjour Martine,
Pas généreuse la communauté de commune ... car ici le compost est gratuit.......on se sert .
bonne journée
amitiés

Loïc 17/03/2016 08:41

Bonne idée ! mais quand on peut produire soi-même son composte, c'est bien aussi !

jill bill 17/03/2016 07:54

Utile quand on a un bout de jardin... bon jeudi Martine, bises

lyly 17/03/2016 07:43

un petit coucou en passant après avoir passé trois jours au fond du lit
bises a vous deux
lyly

rozy 17/03/2016 06:37

Super.. les fleurs et les légumes vont être contents ! Bon jeudi Gros bisous Rozy

Martine 17/03/2016 05:45

Cette vente est une bonne idée.