Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vente de compost par la communauté de communes des Olonnes

Du compost pour le jardin.
Voici le printemps ! Crocus, jonquilles, primevères et tulipes égaient les parterres et, dans les jardins, on sème, taille et plante.

Pour mener à bien vos travaux rien de tel que quelques litres de compost.

Comme tous les ans, au mois de mars, la CCO vous donne rendez-vous sur le site de la station d'épuration du Petit Plessis, A très bientôt !

Attention ! Seuls les contenants rigides sont acceptés.

Samedi 19 mars
8h30 à 12h00
Station d’épuration du Petit Plessis
ZI des Plesses
Le Château d’Olonne

Vente de compost par la communauté de communes des Olonnes

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 28/03/2016 14:42

A ce prix-là c'est donné mais il faut le porter et le descendre de voiture... Bisous Martine

colettedc 18/03/2016 02:33

Plus qu' à la portée de tout ! Bon vendredi Martine ! Bises♥

colettedc 18/03/2016 02:33

... lis qu'à la portée de tous, bien entendu ...

myrtille 18/03/2016 00:50

c'est pas cher en plus !!

audeterrienne 17/03/2016 20:31

Bonjour,
A la déchetterie on peut trouver du compost gratuit, par chez nous.

lemenuisiart 17/03/2016 19:48

Une belle idée

Bonheur du Jour 17/03/2016 17:52

Dommage, c'est un peu loin pour moi !

cheznous62 17/03/2016 17:13

Une belle initiative dommage que bien loin de chez nous où à ma connaissance çà ne se pratique pas, c'est dommage !!
Bisous pour une belle soirée ... soleil dans le Nord, je te l'envoie !!!
Nicole

renejeanine 17/03/2016 17:00

tres bonne idée, 2€ les 100litres , pas de raison de priver nos plantes ! bon jeudi et bises

les Caphys 17/03/2016 16:43

trop loin pour nous mais merci de l'info

Une fleur de Paris 17/03/2016 16:42

Bonsoir Martine,
C'est vraiment une bonne chose.
Passe une bonne soirée, bises Véronique

covix 17/03/2016 12:25

C'est une bonne idée, dans la ville il y a des compotiers et c'est une manière de réduire les déchets ménager.
Bonne journée
Bises

Joseph Guégan 17/03/2016 11:35

Un petit peu loin pour nous, c'est pourquoi nous produisons notre compost !!
Bonne journée

mamykool 17/03/2016 10:16

Une bonne idée, bon jeudi, bisous !

ZAZA 17/03/2016 10:16

Re coucou Martine. Chez nous, en déchèterie, il est gratuit. Il faut seulement la remorque pour le charger. Bises et bon jeudi, ici très ensoleillé

Claudine/canelle 17/03/2016 09:58

Une bonne idée !!
Merci pour le lien
Bises

Noisette 17/03/2016 09:49

Bonjour Martine
ça vaut le coup ce n'est pas très cher malgré tout
Bonne journée, bisous

LADY MARIANNE 17/03/2016 09:43

oui c est payant chez toi- mais pas très cher !!
chez moi rien du tout ! hélas !!
bon mercredi- bizzz

jm:rober 17/03/2016 09:25

Bonjour Martine,
Pas généreuse la communauté de commune ... car ici le compost est gratuit.......on se sert .
bonne journée
amitiés

Loïc 17/03/2016 08:41

Bonne idée ! mais quand on peut produire soi-même son composte, c'est bien aussi !

jill bill 17/03/2016 07:54

Utile quand on a un bout de jardin... bon jeudi Martine, bises

lyly 17/03/2016 07:43

un petit coucou en passant après avoir passé trois jours au fond du lit
bises a vous deux
lyly

rozy 17/03/2016 06:37

Super.. les fleurs et les légumes vont être contents ! Bon jeudi Gros bisous Rozy

Martine 17/03/2016 05:45

Cette vente est une bonne idée.