Vendée Attel'ages 2016

Publié le par Martine MARTIN

Photo pixabay

Photo pixabay

7ème édition du Vendée Attel’ages Organisé par le Comité Départemental d’Équitation de la Vendée

Dimanche 20 mars 2016 au Haras de la Vendée

120 boulevard des Etats Unis

de 11 h 30 à 18 h 00

Le matin, un défilé dans LA ROCHE SUR YON avec une vingtaine d’attelages

l’après-midi, une démonstration et des évolutions d’attelages au sein du Haras de la Vendée.

Plan d'accès haras de la Vendée à la Roche sur Yon

Publié dans Sports, La Roche sur Yon

Commenter cet article

écureuil bleu 09/03/2016 19:24

Le spectacle devait être superbe. J'ai un collègue qui fait de la compétition dans ce domaine. Bisous

covix 07/03/2016 17:04

Cela est toujours très beau, je me rappel de celui de Senis dans les années 70.
Bises

Martine 06/03/2016 04:35

C'est un évènement que j'aurais aimé voir.

colettedc 05/03/2016 22:00

Ah ! De magnifiques bêtes, Martine ! Bonne fin se ce jour ! Bises♥

lemenuisiart 05/03/2016 19:05

Elle est superbe la photo

renejeanine 05/03/2016 18:03

superbes les beaux attelages ! merci pour le renseignement, bonne soirée bises

marine D 05/03/2016 17:56

J'adore voir ces magnifiques chevaux, on a l'occasion d'en voir pour le grand concours international d'Attelage à Pau chaque année en automne, c'est un moment que nous apprécions ici .
Sur ce fond bleu ils se détachent superbement !

mariecey 05/03/2016 15:57

Je prends note de cette manifestation - bien que je sois tout prêt, je n'étais pas au courant ! je te remercie également pour ton message sur mon article sur les coiffes sablaises - tu peux mettre en lien si tu veux - les photos ont été prises lors de la Grande Bordée 2015... je ne sais pas s'il y aura une édition cette année car j'ai cru voir qu'il était question que ce soit tous les 2 ans maintenant. Mais je pense que tu nous en parleras ici le moment venu - bon week-end - bisous vendéens !

Martine MARTIN 06/03/2016 07:01

Merci beaucoup

cheznous62 05/03/2016 15:06

C'est des démonstrations auxquelles j'aimerais bien assister ... ces chevaux sont superbes en plus !!
Bises pour un beau week end dans ce mois de Mars versatile !
Nicole

danièle.b 05/03/2016 14:07

tu déniches toujours des choses intéressantes à voir!!! c'est superbe
bonne journée
danièle

ocgall 05/03/2016 13:12

Bonjour …
Qu'ils sont beaux sur cette photo ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 05/03/2016 12:50

J'arrive ...attendez-moi

Une fleur de Paris 05/03/2016 12:47

Bonjour Martine,
Il y a toujours des choses intéressantes chez toi !
Bonne journée, bises Véronique

Maria-Lina 05/03/2016 12:47

Oh qu'ils sont beaux, ta photo est magnifique, j'adore! Bise et bon samedi dans la joie et la tendresse!