Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables

C'était mercredi dernier au puits d'enfer à marée haute avec un fort vent de Nord Ouest et un coéfficient de marée de 112

Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables

Deux très courtes vidéo ci-dessous pour vous mettre dans l'ambiance

C'était moins spectaculaire sur le remblai des Sables mais très beau

Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables
Vagues au puits d'enfer et sur le remblai des Sables

Ci-dessous une courte vidéo

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 16/03/2016 20:16

Tes photos sont très belles. J'ai une préférence pour la 2ème, avec cette belle lumière.

Quichottine 14/03/2016 20:40

Photos sublimes... j'adore !
Merci pour ces images, Martine.
Bises et douce soirée.

jm:rober 11/03/2016 22:47

Bonsoir Martine,

Magnifique ensemble photos et vidéo sur ce lieu en furie d'où son Puits d'enfer . un lieu de tous les dangers en ses moments
bon weekend
amitiés
amitiés

covix 11/03/2016 19:29

La mer est toujours belle quand elle s'agite.
Bonne fin de semaine
Bises

colettedc 11/03/2016 19:20

C'est superbe Martine ! Bonne soirée ! Bises♥

renejeanine 11/03/2016 16:54

puissante et grandiose est la mer , merci pour ces photos, et les videos, bonne fin de semaine bisous

Jeanne Fadosi 11/03/2016 13:06

impressionnant et spectaculaire !

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 11/03/2016 12:59

il porte bien son nom.... !! photos superbes....

Une fleur de Paris 11/03/2016 12:29

bonjour martine,
waouah que c'est beau ! je suis en admiration devant tes clichés ! comme j'aimerais voir ça de mes propres yeux !
bonne journée, bises, véronique

marine D 11/03/2016 12:27

Waou, de bien belles et grosses vagues, ça me rappelle Biarritz !
Bonne journée Martine

Maria-Lina 11/03/2016 11:53

Bonjour Martine, wow que c'est beau, tes photos sont magnifiques! Bise et bon vendredi tout plein de petits bonheurs!

Noisette16000 11/03/2016 11:34

Bonjour Martne
Oui c'est impressionnant ces grandes vagues, il y a toujours des imprudents je vois
Je te souhaite une bonne journée un bon week-end, bisous

claudine/canelle 11/03/2016 11:34

Que c'est beau ..on ne s'en lasse pas !!!
Bises

ZAZA 11/03/2016 11:08

C'est beau Martine, mais avec ces tempêtes successives depuis une dizaine d'années, la mer ronge le littoral. C'est tout de même très inquiétant. Bises et bon vendredi

mamykool 11/03/2016 11:05

C'est un superbe spectacle très impressionnant, tes photos et vidéos sont très belles, bon vendredi, bisous !

@lain 11/03/2016 10:33

Bonjour Martine
Spectaculaire les vidéos que tu as faites, en plus il y a le bruit des vagues et du vent ce qui impressionne encore plus.
Il n'était pas prudent de s'approcher trop près du bord sous peine de repartir au large.
C'est beau la mer quand même, même en colère.
Je te souhaite un très bon vendredi et un excellent weekend avec le soleil
Bisous
@lain

l'angevine 11/03/2016 09:14

c'est impressionnant

rozy 11/03/2016 09:09

Les paparazzis n'ont pas peur, çà bouillonne beaucoup !
Bon vendredi Martine gros bisous Rozy

DD 11/03/2016 09:06

On ne s'en lasse pas !!!
Bises Martine

ocgall 11/03/2016 08:16

Bonjour …”
Whaouahououou ! Spectaculaire ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

D@net 11/03/2016 08:10

Bonjour Martine,
Impressionnant et magnifique.
Bonne fin de semaine.
D@net.

danièle.b 11/03/2016 07:40

superbes photos et vidéos!!! c'est impressionnant ce bruit!
bonne journée
danièle

clara65 11/03/2016 07:03

Je ne viens pas assez souvent sur ce blog qui est vraiment bien aussi !
On entend dans les vidéos, le vent et les vagues, tout est impressionnant.
On ne maîtrise pas la nature, on peut juste l'admirer et en avoir peur parfois.
Bien amicalement.

jill bill 11/03/2016 05:50

Merci à toi, les amateurs de belles photos sont au rendez-vous... bises