Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Un photographe vendéen amateur à l'honneur

Un ami de blog Michel alias "CAPTURE 85" a remporté le concours photos pour la Région Pays de Loire organisé par la Fédération Photographique Française. Voir deux articles ci-dessous en lien

Un photographe vendéen amateur à l'honneur
Un photographe vendéen amateur à l'honneur

Voir les photos de Michel sur son blog en lien ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 28/03/2016 14:38

Bravo à ce photographe-blogueur que je ne connais pas !

covix 23/03/2016 13:55

C'est bien mérité, de belels photos.
Bises

Claire-Cerise 22/03/2016 09:05

C'est une belle idée de faire de la Pub pour Michel ! Il est talentueux ! GBizhous Martine.

colettedc 21/03/2016 21:37

Félicitations et bravo à me monsieur ! Bonne toute fin de ce jour Martine ! Bisous♥

colettedc 21/03/2016 21:37

... lis : à ce monsieur, bien entendu ...

Annick 21/03/2016 20:54

bravo à ce photographe amateur!
bisous et bonne semaine!

lemenuisiart 21/03/2016 18:40

Félicitation et puis j'espère que d'amateur il passera à pro

renejeanine 21/03/2016 17:33

bravo à ce photographe amateur , un photo graphe de talent , compliments amities

Une fleur de Paris 21/03/2016 16:27

Bonsoir Martine,
Je connais son pseudo. Bravo à lui, c'est un photographe de talent !
Bonne soirée, bises Véronique

mamykool 21/03/2016 10:51

Bravo les photos sont superbes il a bien mérité cet honneur, bonne semaine à toi, bisous !

myrtille 21/03/2016 10:51

super pour lui !! je note juste que ce n'est pas un anonyme .. peut-être ce serait bien aussi de primer qqun d'inconnu complètement et qui ne connait personne dans le monde de la photo .....

Quichottine 21/03/2016 10:24

Bravo à lui !
Il fait des photos magnifiques !

ZAZA 21/03/2016 09:27

Merci pour le lien de cet artiste Martine. Bises et bon début de semaine

Ionard 21/03/2016 09:20

Un grand talent! je suis allée sur son blog et wouah!
Belle journée Martine!
Bises

Noisette 21/03/2016 09:02

Bonjour Martine
Michel fait de très belles photos mais il faut dire qu'il est bien équipé
Je Souhaite une bonne journée, bisous

Michel 31/03/2016 18:13

Bonjour Noisette,
au risque de me répéter, ce n'est pas le matériel qui fait la photo, il suffit de savoir utiliser son matériel.
Bonne journée.

marine D 21/03/2016 08:50

Merci pour l'info Martine, et pour ton commentaire chez moi
Bises et bon lundi

danièle.b 21/03/2016 08:37

je viens de voir son blog, ses photos en N/B sont superbes!
bonne journée
danièle

Louis-Paul 21/03/2016 08:30

Je vais de ce pas voir son blogue! Merci et bises Martine

Claudine /canelle 21/03/2016 08:16

Felicitation à ce Monsieur !!
Bises Martine

ocgall 21/03/2016 08:05

Bonjour …
Tiens ! Étonnant ! J'étais hier à visiter une expo d'amateurs éclairés qui font de la "trituration" d'images pour tenter d'en faire des œuvres d'art mais …J'en ferai un billet dans qq. jours ...
Belles photos ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

NB : Mon WordPress a repris ma liste Newsletter de EK … info en double pendant le rodage ...si cela pose pb ! ... http://www.les-mauges.fr/

rozy 21/03/2016 07:32

Félicitations à ce monsieur ! bon début de semaine Martine gros bisous Rozy

jill bill 21/03/2016 06:40

Bravo à ce monsieur.... c'est mérité !