Port Bourgenay / Talmont Vendée

Publié le par Martine MARTIN

Je partage aujourd'hui avec vous chers lecteurs une photo de Port Bourgenay prise le 29 février dernier avec la belle lumière d'hiver. C'est un endroit que j'aime beaucoup et je trouve que cette photo transmet bien toute la beauté du lieu

Port Bourgenay / Talmont Vendée

Publié dans Talmont Saint Hilaire

Commenter cet article

Quichottine 30/03/2016 09:49

Je trouve aussi... merci pour ce beau partage.
Passe une douce journée. Bises.

Gérard 29/03/2016 22:18

Je connais ce joli port j'y passe quelques fois à vélo.

lemenuisiart 29/03/2016 21:40

Bien joli

colettedc 29/03/2016 20:39

Superbe photo, oui, en effet, Martine ! Bonne fin de soirée ! Bises♥

ZAZA 29/03/2016 19:43

Magnifique photo de ce port Martine,
Bises tardives et bonne soirée

l'angevine 29/03/2016 18:39

intéressant port

Dany-kelly 29/03/2016 18:01

une journée avec encore beaucoup de vent , le printemps va bien finir par arriver..
bon mardi

cheznous62 29/03/2016 17:22

Une belle photo tout en sérénité, ces bateaux au repos sous ce beau ciel bleu, le rêve!
Merci Martine de ton beau poème sur ma page, un beau cadeau du cœur et de l'amitié, je le retiens !!
Bises dans ta soirée ... de retour du jardin où l'on a profité du soleil pour commencer le nettoyage des parterres et les tontes de la pelouse : on est fourbus et peu sur l'ordi du coup !
Nicole

renejeanine 29/03/2016 17:17

tres joli port ! l'eau a une couleur magnifique ! bonne soiree bises

@lain 29/03/2016 16:11

Bonjour Martine
Bel endroit pour y passer d'agréables vacances et voir de belles choses
Il ne faut pas rater des endroits pareils, c'est trop beau.
Pour les photos dans certains musées je vais suivre tes conseils, il n'y a pas de raison de payer et de ne pas pouvoir faire de photos !
Je te souhaite une douce journée
Bises
@lain

Une fleur de Paris 29/03/2016 15:51

bonsoir martine,
j'aime les ports, et ton cliché est superbe ! ... passe une très bonne fin de journée, bises, véronique

covix 29/03/2016 15:04

Bonjour,
Une belle prise, non pas à la ligne, en photo. J'adore ses fanions flottants au vent.
Bises

Maria-Lina 29/03/2016 12:19

Bonjour Martine, qu'il est beau ce port, magnifique! Bise et bon mardi tout doux!

mamykool 29/03/2016 11:18

Superbe photo que les touches de couleur met joliment en valeur, bon mardi bisous !

Ionard 29/03/2016 09:30

Une très belle photo et les touches de couleurs la mettent bien en avant!
Bises
Tu sais que j'ai du réinitialiser mon ordi et c'est comme si j'avais un ordinateur tout neuf. Pour le moment je n'ai pas réinstalleé toutes mes photos qui sont sur un disque de sauvegarde....j'y vais à petits pas! J'ai retrouvé une très belle photo de Talmont!

Claire-Cerise 29/03/2016 09:18

Le port est un endroit qui vit et je rêve de trouver mon port d'attache. Existe-t-il ? Tu as trouvé le tien en tout cas et c'est vrai qu'il est chouette ! Tu me l'as montré de près ! Merci encore pour cette belle journée déjà lointaine mais qui reste en mémoire ! GBizhous Martine !

Noisette 29/03/2016 09:11

Bonjour Martine
les ports c'est toujours vivant, cette photo est superbe de beaux bateaux
Je te souhaite une bonne journée, bisous

danièle.b 29/03/2016 08:26

c'est un bel endroit, on a envie de prendre un petit bateau et de partir en balade!
bonne journée
danièle

lyly 29/03/2016 08:22

très bel endroit
a bientôt
lyly

jill bill 29/03/2016 07:55

Il y en a des petits bateaux... ça donne envie d'en avoir un quand on habite ce genre de lieu, merci, bises

claudine /canelle 29/03/2016 07:55

Bonjour Martine
C'est vrai que c'est un bel endroit !
Bises

ocgall 29/03/2016 07:50

Bonjour …
Joli petit port qui conserve encore qq. Pêcheurs
… Bonne Journée… Amicalement … Claude

NB : Merci de m'avoir suivi sur WP 
Reste 1 doublons et le 4 avril, EK sera en pause

J'emménage ici : http://www.les-mauges.fr/

rozy 29/03/2016 07:50

Une photo harmonieuse de ce port...avec ce premier bateau en évidence !!
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

Martine 29/03/2016 05:35

Sympa le bateau bien pavoisé du premier plan.

56MELDIX77 29/03/2016 04:34

-BONJOUR MARTINE

C’est sous le regard de dame lune

Dans un ciel rempli d’étoiles d’argent

Après un lundi avec les petits enfants

Ou le costaud de 13 mois avec c'est 17 dents

C'est enfin lâché , marche et court

Jusqu’à tombé de fatigue

Que je vous souhaite bon mardi

AMITIÉS¨*¨BISOUS

56MELDIX77
le Briard Breton .

http://56meldix77.eklablog.fr/

. 28/03 : RECETTE .
. BRIOCHE AU FROMAGE-