Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes

Publié le par Martine MARTIN

Le printemps est arrivé au pays des Olonnes. Quelques photos de notre jolie baie des Sables d'Olonne sous le soleil prises le lundi 21 mars

Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes
Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes
Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes

Certains se doraient au soleil à l'abri du vent

Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes

D'autres se baignaient. L'eau n'est pas chaude.  Je peux vous le garantir, je me suis baignée à Sauveterre la semaine dernière. Je ne suis pas restée longtemps !

Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes

D'autres se promènent sur la jetée

Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes

Et même quand on se promenait en ville, on avait qu'une envie descendre vers la mer

Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes

JOYEUSES PÂQUES à vous toutes et tous

Le printemps est arrivé au Pays des Olonnes

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

Quichottine 29/03/2016 20:32

Merci pour ces images... c'est un très beau cadeau.
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, Martine.
Ici, nous étions avec les enfants.
Bisous et douce soirée.

Martine MARTIN 30/03/2016 05:47

Nous étions seuls ici en Vendée, nos fille, gendre et petites filles étaient en week-end à Cergy ! Nous ferons la chasse aux œufs fin avril ici nous les avons avec nous pendant les vacances scolaires pendant une semaine.

covix 28/03/2016 15:38

C'est bien vrai ça, mais il joue au Yoyo.
Belles photos.
Bon lundi pascal.
Bises

écureuil bleu 28/03/2016 14:20

Le ciel bleu et le soleil font du bien au moral . Cette plage est bien belle...

Ionard 28/03/2016 00:39

Une belle journée de printemps donc! ça fait du bien! Tiens je reconnais ces petits lapins! merci martine!
Bises
Dany

colettedc 27/03/2016 20:22

MAGNIFIQUE ! Bonne soirée de ce jour de Pâques Martine et belle semaine à venir ! Bisous♥

LADY MARIANNE 27/03/2016 18:03

ha oui là c'est bien le printemps !!
ici un jour beau puis le lendemain gris ! pff
bonne fin de journée- bisous-

jm:rober 27/03/2016 16:10

bonjour Martine,
Voilà de belles photos , Mais quand même peut de monde sur la plage mis a part le plus téméraire .......
Bonne fin de journée de Pâques
amitiés

Figaro 27/03/2016 14:11

C'est magnifique !! Ça donne envie de découvrir la région !
Joyeuses Pâques aussi :)

Maria-Lina 27/03/2016 13:46

Oh, tellement beau tes photos, ça donne le goût des vacances, magnifique! Bise et de très Joyeuses Pâques à toi et tous les tiens!

mariecey 27/03/2016 11:41

Que j'aime cet endroit, je ne m'en lasse pas - très belles tes photos sous le soleil ! et très joyeuses pâques à toi aussi - bisous

ZAZA 27/03/2016 11:12

Et c'est tant mieux Martine... De très belles photos.
Un excellent dimanche de Pâques et une bonne chasse aux œufs dés que les cloches seront de retour de Rome. Bisous

DD 27/03/2016 10:24

en cette saison moi je me baigne seulement aux Caraïbes ou dans ma baignoire ! lol !
Joyeuses Pâques Martine
Bises

Loïc 27/03/2016 10:09

Merci Martine ! le bon air du large, le matin, de plein fouet, un régal !

Bon Ap chez Mamounette 27/03/2016 10:03

Joyeuses Pâques Martine ! Oui le printemps est là (avant la tempête) mais depuis vendredi on a un beau soleil et une douceur jusqu'à 16° hier fin de matinée. Les Sables sont bien exposées pour le soleil, on allait au marché et on aimait déguster un bon café, dehors face à la baie au soleil. La rue que tu montres je l'ai descendue et montée plusieurs fois car comme tu dis quand on la voit cette grande bleue du haut de la rue où se joignent les rues piétonnes, on a envie d'y aller, elle nous ouvre ses bras. Bon en été heu... Chauffe qui peut ! Bonne journée

claudine /canelle 27/03/2016 09:59

Et bien aujourdhui entre deux rayons de soleil des averses ..il faut juste choisir le bon moment pour sortir !
Merci pour tes belles photos des Sables !
Bises Martine

ocgall 27/03/2016 09:01

Bonjour …
Oui ! Le printemps est là ! Le soleil se fait plus présent aussi coté Angers !
Belles, très belles photos qui donnent envie ...
Viens me voir sur mon WordPress ...
… Bonne Pacques… Amicalement … Claude

NB : je poursuis mon blog dans un ailleurs épuré ! …
Mon WordPress a repris la Newsletter de EK ! …
Des doublons pendant le rodage … si pb …

J'emménage ici : http://www.les-mauges.fr/

Danièle C. 27/03/2016 08:57

Bonjour Martine,
C'est vraiment très beau et agréable.
Bonnes fêtes de Pâques.
Danièle.

jill bill 27/03/2016 08:53

Ah oui on a envie d'y être, belle journée Martine, joyeuses Pâques, bises

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 27/03/2016 08:39

immensément beau !!

lyly 27/03/2016 08:14

superbes photos, chez nous le printemps est apparu quelques jours et il est reparti
a bientôt
lyly

danièle.b 27/03/2016 07:47

c'est un ciel de printemps!!!
très belles fêtes de Pâques
bises
danièle

Une fleur de Paris 27/03/2016 04:34

Bonjour Martine,
Quel beau ciel bleu et la mer est toujours aussi belle ... Bon dimanche, bises Véronique