Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

La baie des Sables à marée basse

Quelques photos prises un samedi après-midi fin mars 2016 aux Sables d'Olonne à marée basse

La baie des Sables à marée basse
La baie des Sables à marée basse
La baie des Sables à marée basse
La baie des Sables à marée basse

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 23/06/2016 19:47

Cette plage est belle aussi à marée basse. il y a des algues et un peu de vase semble-t'il...

colettedc 18/06/2016 20:51

C'est magnifique Martine ! Bises♥

Solange 18/06/2016 19:37

Jolies photos ça donne envie de marcher au bord de la mer.

Une fleur de Paris 18/06/2016 19:17

Bonsoir Martine,
J'irai bien me balader sur cette belle plage ... avec un parapluie peut-être ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

renejeanine 18/06/2016 15:07

bravo pour ces images de marée basse, et dire que bientot la plage sera couverte de monde !! bon we et grosses bises

covix 18/06/2016 14:37

Bonjour,
Le soleil qui manque dans le ciel, belles photos qui font le plus grands bien.
Bonne journée
Bises

Nell 18/06/2016 14:08

J'aime et suis amoureuse de ces étendues à marée basse. Beau week-end et gros bisous

marine D 18/06/2016 12:44

Quelle merveilleuse plage, c'est un régal ces grandes étendues qui doivent être venteuses en ce moment, merci pour ces photos
Bises

jm:rober 18/06/2016 10:03

bonjour Martine,
Voilà de belles photos qui rappelle quelques souvenirs de vacances......
bon weekend
amitiés

mamykool 18/06/2016 09:50

Les photos sont belles, j'aime beaucoup la 3 avec ce phare au loin, bon week end bisous !

ocgall 18/06/2016 08:49

Bonjour …
Ha ! Mais ! Ils ont vidé la mer ! Elle ne déborde plus ! ...
Belles photos … Vivement l'été ...
Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαυ∂є

Roguidine 18/06/2016 08:42

Bonjour Martine,
De belles photos à marée basse ,
il faut faire attention avec ce vert, ça glisse !!!
Bonne journée de samedi , bises

LADY MARIANNE 18/06/2016 08:40

il faisait plus beau que chez moi aujourd'hui !!
vive le sud ! bizzz

danièle 18/06/2016 07:51

je trouve ces plages superbes!!! on ne connaît pas ça du tout avec notre Méditerranée!!
bonne journée et bon WE
bisous, danièle

ZAZA 18/06/2016 07:22

Coucou Martine. Il y avait un super ciel bleu à cette époque là. De bien belles photos. Bises et bon samedi. ZAZA