Joyeux anniversaire à la Gazette des Olonnes

Publié le par Martine MARTIN

Joyeux anniversaire à la Gazette des Olonnes

LA GAZETTE DES OLONNES a un an aujourd'hui mais en fin de compte elle a plus de 3 ans. En novembre 2012 j'ai créé ce blog qui s'appellait la Belle Pironnière (nom de mon quartier au Château d'Olonne). Il y a un an j'ai choisi de changer le nom de mon blog dont le nom était trop réducteur par rapport au contenu du blog qui parle de la vie aux Pays des Olonnes et même en Vendée. J'ai aussi à cette occasion changé d'hébergeur pour vous offrir un meilleur design et augmenter aussi la diffusion de ce blog. Ce fut un travail considérable. J'ai du recopier un par un chacun des articles écrits pendant plus de deux ans.

Je suis pour la fusion des 3 communes des Olonnes et le nom de mon blog devait le refléter. Je vous rappelle à ce sujet qu'il y a une ce soir vendredi 4 mars à 19heures Au château d'olonne, Salle des Grands Riaux (44 rue des grands Riaux) une réunion d'information sur cette fusion. Habitants du Château d'Olonne il est important que vous y soyez pour montrer votre soutien à ce projet et que cette fusion ne se fasse pas sans le Château d'Olonne.

Revenons à la Gazette des Olonnes que j'essaye de faire progresser constamment. Depuis quelques temps, je vous informe sur les évènements culturels et sportifs du territoire et même de Vendée. Je ne peux être informée de tout. Les associations et collectivités peuvent m'adresser leur communiqués de presse à l'adresse mail lagazettedesolonnes@orange.fr.

Vous êtes entre 150 et 200 par jour à visiter la Gazette des Olonnes. Ce nombre est en croissance constante. Je voulais remercier aujourd'hui

  • tous les visiteurs réguliers de ce blog
  • mes abonnés à la new's letter. Si vous souhaitez vous abonner, vous trouverez la rubrique abonnement dans la marge de droite de mon blog
  • Les personnes et organismes qui partagent régulièrement mes articles sur les réseaux sociaux twitter et facebook

Vous pouvez aussi m'adresser vos suggestion à lagazettedesolonnes@orange.fr

Commenter cet article

écureuil bleu 09/03/2016 19:39

Bon anniblog Martine et bravo à toi pour son contenu toujours intéressant ! Bisous

Quichottine 06/03/2016 07:13

Bon anniblog, Martine.
Je ne doute pas que tu aies bientôt autant de lecteurs que sur cergyrama.
J'adore ta façon de nous montrer ta région et les événements qui s'y déroulent.
Bisous et douce journée.

lemenuisiart 04/03/2016 19:35

C'est superbe et je te souhaite bien d'autres anniversaires

cheznous62 04/03/2016 18:14

Un tel anniversaire çà se fête car je sais ô combien de travail nécessite le changement de plateforme ou de nom !!
Félicitations à toi Martine : pour les festivités mon mari te les partages sur son FB dans "festivités de votre région" dès qu'ils paraissent chez toi !
Très bonne continuation Martine et beau week end par chez toi !
Bisous du cœur !
Nicole

DD 04/03/2016 16:53

Bon Anniversaire à ton blog, je ne compte plus les années du mien, il est trop vieux !!!
Bises Martine

colettedc 04/03/2016 16:40

♪♫♪ BON ANNIVERSAIRE À LA GAZETTE des Olonnes ! ♪♫♪
Bises♥

covix 04/03/2016 16:12

Bon anniversaire à la gazette et longue vie à elle.
Bises

ZAZA 04/03/2016 16:09

Un bon anniversaire à la gazette l'Olonnes Martine. Bises et bon vendredi.

Noisette16000 04/03/2016 12:23

Bonjour Martine
Oui ça a dû être du boulot pour faire ces copiés collés de toutes tes pages j'en convient
Bon anniversaire à la Gazette et longue vie
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

jm:rober 04/03/2016 12:07

Bonjour Martine,

Joyeux anniversaire......longue vie à cette source d'information que j'ai découvert avec la Pironniere qui me fait parfois revivre une époque maintenant lointaine de ce lieu qu'était mes vacances étant jeune.......voilà déjà longtemps et les lieux ont quelque peu changé ......
bonne fin de journée et bon weekend
amitiés

myrtille 04/03/2016 11:10

joyeux anniversaire alors ;)
les habitants de ton coin ont de la chance car grace à toi ils savent tout ce qu'ils peuvent decouvrir ou faire grace à ton actualité ;)
les autres sont curieux comme je le suis mais ne peuvent venir snif

Jeanne Fadosi 04/03/2016 10:36

longue vie à cette gazette et bon courage pour réunir les ... comment dit-on Olonnais, Olonnois ?
Dans le milieu des années 1950, La Chaume était une commune et il ne semble pas que ce "quartier" ait perdu son âme en étant rattaché aux Sables. Quant aux autres communes je n'en ai aucun souvenir et s'il y avait des tous petits villages, l'essentiel est sorti de terre après.
bises et belle fin de semaine Martine

Martine MARTIN 04/03/2016 10:58

La Chaume restera toujours la Chaume, elle garde son identité dont elle est fière au sein des Sables d'Olonne.

mamykool 04/03/2016 10:11

Bon anniversaire à la gazette et bonne continuité, bisous du vendredi !

Claire-Cerise 04/03/2016 10:05

Bon, me voilà bien ! J'ai oublié un "f" à "diffuser", ppfffff c'est malin ! GBizhous !

Claire-Cerise 04/03/2016 10:03

Un bel anniversaire à ce blog qui, avec son nouveau nom comme avec l'ancien, continue à difuser des infos sur bcp de choses. Cela va de la promenade aux évènements de toutes sortes ! Bref, un blog intéressant pour qui s'intéresse ! Bonne continuation et GBizhous Martine !

claudine /canelle 04/03/2016 09:45

Bon AnniblogMartine
Que tu puisses continuer encore longtemps !
Bises

Bon Ap chez Mamounette 04/03/2016 09:19

Bon bloganniversaire Martine et que ça perdure ! Tu sais j'ai quitté cette région pour ma Bretagne mais j'y conserve de bons souvenirs et j'aime en avoir des nouvelles, ce dont j'ai par ton joli blog. Merci

ocgall 04/03/2016 08:41

Bonjour …
Et la Pironnière est toujours aussi belle ?
Bon anniv ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

Loïc 04/03/2016 08:31

Bravo, et grand merci, Martine !

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 04/03/2016 08:28

.félicitations et très bonne continuation.... !!

jill bill 04/03/2016 08:22

Bon annif Martine... un blog au top pour ta région !!! Bises de JB

tiot le mineur 04/03/2016 08:01

Bon anniversaire et longue vie.

danièle.b 04/03/2016 07:46

une longue vie à ta gazette, c'est sûrement pour toi un énorme travail, bravo pour ton investissement dans ta commune, et très bel anniblog!
belle journée
danièle

Une fleur de Paris 04/03/2016 07:31

Bonjour Martine,
Je souhaite longue vie à ta Gazette et j'espère qu'elle fêtera de nombreux anniversaires !
Bon anniversaire donc et bonne journée, bises Véronique