Bateau Saint Sauveur de la Compagnie Vendéenne

Publié le par Martine MARTIN

Quelques photos du Saint-Sauveur sortant du chenal des Sables d'Olonne

Bateau Saint Sauveur de la Compagnie Vendéenne
Bateau Saint Sauveur de la Compagnie Vendéenne

Il faut savoir que la compagnie vendéenne organise l'été dès le début avril des sorties en mer dans la baie des Sables d'Olonne. Voir lien ci-dessous pour plus de renseignements

Publié dans Les Sables d'olonne

Commenter cet article

CACHEUX Daniel 31/10/2016 16:43

Superbe bateau...

écureuil bleu 28/03/2016 14:30

Ce bateau a l'air récent et bien entretenu. J'aime bien ce genre de balade...

colettedc 24/03/2016 03:17

... et le bateau est magnifique ! Bon jeudi tout entier Martine ! Bises♥

LADY MARIANNE 23/03/2016 20:55

nous avons notre bâteau, c'est chouette mais comme on a souvent du grand vent----
bonne soirée- bises-

Bon Ap chez Mamounette 23/03/2016 19:18

Bonjour Martine, oui les estivants ont de quoi se régaler avec ces balades en mer surtout quand elle est calme heu... Arrivée sur l'Île d'Yeu elle est toujours agitée à cause des rochers, bon c'est une île aussi ça y fait mais le coeur se soulève un peu. Bonne soirée et bon vent !

renejeanine 23/03/2016 17:42

de tres jolies balades en perspective avec ce beau bateau, bonne soiree bises

DD 23/03/2016 17:31

Bien agréable une sortie en mer .... à condition que la mer soit d'huile !
Bises Martine, bonne journée

cheznous62 23/03/2016 17:08

Il est très beau et ce doit être un plaisir de visiter les alentours à son bord !
Une belle publicité pour les estivants de passage !
Bises pour une belle soirée Martine !
Nicole

Une fleur de Paris 23/03/2016 14:46

Bonjour Martine,
C'est un beau bateaux.
Le fil de secteur de mon ordinateur a grillé, faut que je m'en commande un autre. En attendant je suis bien embêtée car je suis dans l'incapacité de publier de nouveaux articles.
Je peux valider et répondre à vos commentaires avec mon téléphone.
Passe une bonne journée, bises Véronique

covix 23/03/2016 14:31

Une belle balade à faire en passant dans le secteur, résident ou pas.
Bises

Bernieshoot 23/03/2016 14:22

Une information intéressante en vue de vacances d'été en Vendée

jm:rober 23/03/2016 11:54

bonjour Martine,
Merci de ce lien pour cette compagnie ....cella peut être utile
bonne journée
amitiés

Maria-Lina 23/03/2016 11:27

Quelle belle sortie ça doit être magnifique! Bise et bonne journée toute douce!

wolfe 23/03/2016 11:08

Bonjour
Quelques heures passées au bord de ce bateau doivent être superbes!
Bisous

Quichottine 23/03/2016 10:27

Ce doit être bien agréable.
Merci pour ce lien, Martine.
Bises et douce journée.

Noisette 23/03/2016 10:01

Bonjour Martine
Ça doit être agréable une sortie en mer
Je te souhaite une bonne journée bisous

mamykool 23/03/2016 09:56

D'agréables sorties en mer sur ce très beau bateau, bon mercredi, bisous !

Claire-Cerise 23/03/2016 09:29

Coucou Martine, cette sortie me donne envie d'autant plus que nous avons vendu notre Zodiac et que du coup nous ne voguons plus !! Nous sommes plus sur les routes maintenant... tu en sais quelque chose ;+)) ! Merci pour ton com chez moi, je vois que vous avez des projets d'agrandissement, c'est chouette et ça va sûrement être beau et confortable car cela est déjà !! GBizhous à vous deux !
Copier/Coller
Au sujet du problème d'Ekla... je pense que je vais payer Pemium dans un premier temps puis, dans un second, ouvrir un Site-documentaire pour ne plus migrer d'hébergeur en hébergeur et devoir à chaque fois transférer mes articles ! Je me donne 1 an ! Mais si c'est trop compliqué, j'arrêterai tout !

Claudine /canelle 23/03/2016 09:27

Merci pour le lien , c'est toujours utile !
bises

ocgall 23/03/2016 09:25

Bonjour …
Belle machine à relier les hommes !
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

NB : Mon WordPress a repris ma liste Newsletter de EK … des doublons pendant le rodage … si cela pose pb ! … http://www.les-mauges.fr/

marine D 23/03/2016 08:37

Tu me donnes envie de prendre un bateau, surtout de ce style, à taille humaine.
En revanche nous avons fait une grande croisière il y a quelques années, mais je n'aime pas la formule, très grand, trop grand, trop cosmopolite, trop "à la baguette", c'est pas notre truc ! Les petites traversées comme Belle Ile, Porquerolles (trop court) Bréhat, Le Golfe du Morbihan etc, sont plus à mon gout !
Bises Martine, bonne journée

rozy 23/03/2016 08:36

Sympa sûrement ces sorties en mer dans ce beau bateau !
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

jill bill 23/03/2016 07:42

Des sorties en mer... ah chouette, et il est beau, ce qui ne gâche rien, merci à toi !

Martine 23/03/2016 07:40

C'est toujours agréable ces sorties en mer.