Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne

Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne
Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne

Un Spectacle d'humour que je ne manquerai pas. La salle des Atlantes nous offre souvent des spectacles d'humoristes. J'ai particulièrement apprécié le one man show de Bernard Mabille le 22 janvier dernier qui nous a fait rire pendant deux heures. Au delà des textes de ces critiques pleins d'humour et de jeux de mots, c'est un excellent acteur qui sait les faire vivre et faire participer la salle. Ci-dessous quelques photos de ce spectacle prises de loin avec un appareil de poche sans beaucoup de lumière

Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne
Vamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'OlonneVamps in the kitchen / Comédie aux Sables d'Olonne

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

écureuil bleu 10/02/2016 22:39

J'irais bien voir les Vamps... Tu nous raconteras...

colettedc 09/02/2016 04:32

Ah ! Bien comiques les Vamps, je trouve ! Bonne nuit Martine et agréable mardi tout entier ! Bises♥

Aimée 08/02/2016 21:42

Trop bien...
J'adore les vamps, elles sont supers.
Quant a Mabille, il est lui aussi excellent.
De bonnes représentations, par chez toi.
Bonne soirée.
Aimée

Quichottine 08/02/2016 20:01

C'est chouette !
Tu nous raconteras ?

Une fleur de Paris 08/02/2016 19:23

bonsoir martine,
ah une belle affiche pour une pièce qui doit être bien drôle !
bonne soirée, bises, véronique

jm:rober 08/02/2016 18:49

.bonsoir Martine,
une belle affiche ... mais elle passe ce 19 février en banlieue de Limoges
pour un tarif place assise de 37€50......
bonne soirée
amitiés

renejeanine 08/02/2016 17:59

"les vamps" des phénomènes !! j'adore, bonne semaine et grosses bises

mère de la mule 08/02/2016 16:54

Les vamps, j'adore !
Bisous du lundi et à bientôt
Maman mule

LADY MARIANNE 08/02/2016 16:37

sur l'affiche elles sont plus belles et jeunes qu'à la TV -
la chance chez toi plein de spectacles !! le sud c'est mort !!
bon aprem !! merci pour tes infos !!

ZAZA 08/02/2016 12:03

Elles ont disparues de la téloche. Je les adore ces Nana, tu nous raconteras. Mabille est aussi un très bon et il écrivait tous les texte de notre breton Le Luron. Bises et bon début de semaine

.♥*¨*•.¸¸❤✿¸.¤*¨¨*¤.¸¸ 08/02/2016 11:11

on ne les vois plus au petit écran....

Jeanne Fadosi 08/02/2016 10:24

des nouvelles vamps je ne connaissais pas belle journée

Noisette16000 08/02/2016 10:13

Bonjour Martine
Tu vas rigoler moi je les adore, parfois même je les ai imité lol
Je te souhaite une bonne journée, bisous

lyly 08/02/2016 09:21

pas de plaisir a regarder certains comiques oups !
alors je me demande est-ce que je n'ai pas d'humour ou je ne pratique pas le même humour ou tout simplement ils finissent tous par ne plus être drôle
a bientôt
lyly

danièle.b 08/02/2016 08:12

je ne les aime pas vraiment , pas d'accroche
bonne journée
danièle

tiot le mineur 08/02/2016 07:22

Salut
C'est sûr que l'on passe une bonne soirée à aller voir ce spectacle.
Bonne journée

ocgall 08/02/2016 06:33

Bonjour …
C'est du lourd et ça vaut le détour ! ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

Martine 08/02/2016 05:30

Je n'ai jamais accroché avec les vamps.

jill bill 08/02/2016 05:13

Ah ah côté Vamp..;; côté Mabille, il écrit superbement bien ses histoires... et pas que pour lui d'ailleurs, bon amusement Martine, tu nous raconteras, bises