Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Tous avec Fabien

Fabien, habitant de Saint-Florent-des-bois en Vendée, a 31 ans. Il est papa d'un petit garçon de 3 ans. Atteint d'une leucémie, un traitement par immunothérapie aux Etats Unis pourrait lui permettre d'espérer en une rémission mais il ne peut en supporter le coût (750000 euros).

Pour en savoir plus et faire un don, voir les liens ci-dessous

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 10/02/2016 22:51

J'espère qu'il collectera cette somme énorme...

ALP 03/02/2016 04:12

-Bonjour MARTINE

Miracle!

Pas de pluie en cette fin de nuit

Ciel clair avec fraîcheur 04°

Passez un excellent mercredi

Amitiés¤^*^¤Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

http://56meldix77.eklablog.com/
3) POÈMES & RECETTES
le 03/02 ACCRA DE MORUE

Gérard 02/02/2016 22:32

c'est désolant avec tout cet argent gaspillé en futilités et être obligé de quémander pour se soigner . Je suis confiant malgré tout.

Nadine Louly 02/02/2016 20:46

Coucou !

J'espère qu'ils trouveront les dons

Très bonne chandeleur !

Moi, je commence demain !

Bisous

colettedc 02/02/2016 19:26

En espérant qu'ils trouveront les fonds ... pauvre petit et pauvres parents, hélas ! Bonne soirée Martine ! Bises♥

Une fleur de Paris 02/02/2016 19:19

bonsoir martine,
c'est quand même incroyable de demander une telle somme pour se soigner !
j'espère de tout coeur qu'il trouvera la somme nécessaire !
bonne soirée, bises, véronique

jm:rober 02/02/2016 16:08

bonjour Martine,
je viens de lire cette triste nouvelle.....mais je viens de voir que en France une association s'occupe de ce cas en France .....
http://www.laurettefugain.org/la-leucemie-aigue-myeloblastique
Alors pourquoi les Etats Unis ?????
Bonne fin de journée
amitiés

DD 02/02/2016 13:33

C'est terrible mais dans les services d'Hématologie de nos CHU, la LMA se soigne ....
Bises Martine

mamykool 02/02/2016 13:23

C'est une histoire très touchante, aller si loin pour le soigner c'est fou quand même, j'espère que cela se fasse, bisous !

rozy 02/02/2016 13:08

J'espère qu'ils trouveront les fonds pour le soigner.. Bonne journée Martine gros bisous Rozy

marine D 02/02/2016 12:36

Cette affreuse maladie qui touche les enfants nous fait peur à tous, espérons pour eux, dommage qu'il faille aller si loin pour le soigner, je croyais pourtant que ce traitement commençait à être pratiqué en France...

claudine/canelle 02/02/2016 09:44

Tu as bien fait de partager ...il faut y croire ...
Bises Martine

kprice 02/02/2016 09:43

Ça me révolte toujours de savoir qu'une vie est suspendue à une ignoble question d'argent !
J'espère sincèrement que cette famille trouve le moyen de rassembler ce qu'il faut pour vivre de longues années en harmonie.
Je ne comprends pas qu'un traitement coûte pas loin d'1 million d'€ ... Certains doivent bien se sucrer dans l'affaire ... c'est abject !
Bisous et merci d'attirer l'attention ... qui sait ... !

Quichottine 02/02/2016 09:32

Merci d'avoir relayé.
J'espère qu'ils pourront trouver l'argent nécessaire.
Bisous.

Noisette16000 02/02/2016 09:24

Bonjour Martine
J'ai ma petite nièce qui a eu la leucémie à 3 ans elle à eu un dur traitement avec chimio et maintenant elle à 10 ans elle va très bien
Je te souhaite une bonne journée, bisous

jill bill 02/02/2016 07:18

C'est notre peur voir un proche tomber gravement malade, et à ce prix... pauvre bout de chou, merci Martine... bises

ALP 02/02/2016 06:14

-Bonjour MARTINE

"Dans le pâté ce matin

Du mal a faire surface"

Je vous souhaite de passer

Un très agréable Mardi

Sans pluie si possible .

Au cas contraire

Bonne préparation

Et bonne dégustation

Avec un menu crêpe.

Amitiés*-¤-*Bisous

56MELDIX77
le Briard Breton

2) AVEC LA PHOTO
http://aveclaphoto.eklablog.com/

Martine 02/02/2016 06:11

Quelle tristesse de ne pas avoir ce qu'il faut pour se soigner en France.