Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Gazette des Olonnes

Blog du pays des Olonnes et environs : Photos, informations, loisirs et actualités

La Gazette des Olonnes

Réouverture du Zoo des Sables d'olonne

Réouverture du Zoo des Sables d'olonne

Le zoo des Sables d'Olonne a ouvert ces portes pour une nouvelle saison le 6 février dernier.

Même si vous connaissez le zoo c'est l'occasion d'y retourner pour faire connaissance avec les derniers nés dont TESALIA un charmant bébé singe (atèle noir de Colombie), Mamaki un girafon de Kordofan

Voir ci-dessous un de mes articles sur le zoo des Sables d'Olonne

Zoo des Sables d'Olonne

Route du Tour de France

85100 Les Sables d'Olonne

HEURES d'OUVERTURE : VOIR ICI

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

écureuil bleu 24/02/2016 20:04

Ce sont les bébés que je préfère. Ils sont craquants. Bonne soirée

Quichottine 21/02/2016 14:59

Les enfants adorent, mais je crois qu'ils ne sont pas les seuls.
Tu fais de très beaux portraits de ses habitants. :)

Solange 17/02/2016 00:33

C'est une visite bien agréable à faire avec les enfants

colettedc 16/02/2016 22:37

Vraiment charmant, ce bébé singe. en effet, Martine ! Bonne nuit ! Bises♥

Gérard 16/02/2016 19:11

à revoir bien sur avec ce singe aux longs bras

LADY MARIANNE 16/02/2016 19:04

ce singe pense à quoi ? à retrouver sa liberté-
je suis mitigée pour les zoo - c'est bien pour les humains mais pour eux ?
bonne soirée -

lemenuisiart 16/02/2016 18:33

C'est si bien un zoo

jm:rober 16/02/2016 17:45

Bonsoir Martine,

Eh oui , la réouverture que je trouve précoce .....mais le budget doit obliger . Pour il se trouve un peu loin pour la visite......
bonne soirée
amitiés

tiot le mineur 16/02/2016 17:06

Salut
Il est vrai que les zoos il en faut mais je préfère les voir en liberté ces animaux.
Bonne journée

mamykool 16/02/2016 12:58

Il a l'air sympa ce zoo, moi je n'aime pas trop , les animaux sont mieux dans leur milieu naturel, bisous !

Nadine Louly 16/02/2016 12:52

COUCOU !

IL Y A LONGTEMPS QUE J'AI PAS ÉTÉ, FAUDRAIS VRAIMENT QUE L'ON Y FASSE UN TOUR

BON MARDI

BISOUS

Maria-Lina 16/02/2016 12:44

Une belle sortie à prévoir, dommage que j'habite de l'autre côté de l'océan... Bise et bonne journée tout douce!

Une fleur de Paris 16/02/2016 10:30

Bonjour Martine,
Tu vas y aller ? C'est sympa ça.
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

ocgall 16/02/2016 09:10

Bonjour …
Vont avoir froid ? ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

Claudine /canelle 16/02/2016 08:54

Quelle est bonne idée !!
Bises Martine

Noisette16000 16/02/2016 08:41

Bonjour Martine
Ça fait un peu loin pour moi mais j'adore les zoos
Je te souhaite une bonne journée, bisous

ZAZA 16/02/2016 08:34

Une bonne nouvelle cette réouverture Martine. Bises glaciales du mardi

Aimée 16/02/2016 07:57

Belle promenade a découvrir, entourée de ces beaux animaux.
Bises Aimée

jill bill 16/02/2016 07:39

En famille c'est une promenade découverte... bon mardi Martine, bises

rozy 16/02/2016 06:35

Il en faut pour protéger les espèces.. en tout cas ils sont bien soignés..
Bonne journée Martine gros bisous Rozy

Martine 16/02/2016 06:30

Je ne suis pas fan des zoo, malheureusement il en faut pour préserver certaines espèces.