Nouveaux guides de l'office de tourisme de Talmont Vendée

Publié le par Martine MARTIN

L'Office de Tourisme de Talmont-Saint-Hilaire vous présente son nouveau magazine et son nouveau guide 2016. Voir le nouveau magazine en lien ci-dessous.

magazine

magazine

guide

guide

Au fil des pages, découvrez la ville de Talmont-Saint-Hilaire, ses attraits touristiques : diversité des paysages, diversité et qualité des équipements et des hébergements, ...

Pour  obtenir ces éditions 2016 vous pouvez vous déplacer dans les locaux de l'office de tourisme  ouverts du lundi au samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Vous pouvez aussi l'obtenir par voie postale.

Le magazine est déja disponible sur le site internet de l'office de tourismes. Voir lien ci-dessous :

 

Le guide sera téléchargeable très prochainement sur le site internet de l'Office de Tourisme.

Publié dans Talmont Saint Hilaire

Commenter cet article

colettedc 12/02/2016 21:38

C'est plein de vie ! Bonne fin de semaine Martine ! Bises♥

Aimée 12/02/2016 20:43

Bonsoir Martine,

Un beau guide, qui donne vraiment envie de venir en vacances dans ta belle région.
Merci, de ce lien.

Bisous Aimée

lemenuisiart 12/02/2016 19:57

C'est joyeux

renejeanine 12/02/2016 17:56

tres bien présenté ce guide, il donne envie d'aller en vacances à Talmont, bonne fin de semaine, bises

jm:rober 12/02/2016 14:33

bonjour Martine,
Eh oui chaque région édite pour les vacances de Pâques 2016.
Bon weekend
amitiés

DD 12/02/2016 13:51

là où je vais je passe d'abord par l'OT c'est bien pratique pour ne rien louper de la visite quand on ne connait pas !
Bonne journée Martine, Bises

Noisette16000 12/02/2016 12:27

Bonjour Martine
Je ne pense pas aller à Talmont cette année, mais c'est bien de faire des guides
Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

Maria-Lina 12/02/2016 12:18

Wow ce guide est très bien illustré, les photos sont magnifiques! Bise et bon vendredi tout joyeux!

ZAZA 12/02/2016 11:05

Superbe ce guide Martine. Bises et bonne journée

l'angevine 12/02/2016 10:16

il est beau

rozy 12/02/2016 09:40

Tout un programme pour les animations aux beaux jours !
Bonne fin de semaine Martine, gros bisous Rozy

LADY MARIANNE 12/02/2016 09:20

ha ça fait du bien de voir ces paysages d'été !!
en ce moment on ne s'en approche pas !!
Bonne journée !! bises !

claudine /canelle 12/02/2016 09:13

Interessant de savoir qu'on peut trouver un tel guide
Merci
Bises Martine

danièle.b 12/02/2016 08:31

cette année j'ai choisi l'Alsace, mais peut-être l'année prochaine!!!
bonne journée
bisous
danièle

lyly 12/02/2016 08:25

cette année nous allons pas de ce côté de la France pour l'anniv' de J-P on nous a offert 1 semaine du côté de Vichy
a bientôt
lyly

Martine 12/02/2016 05:52

L'été se prépare dès maintenant.

jill bill 12/02/2016 05:30

Merci Martine... belle initiative ! Bises de jill