Les Machines de l'Île de Nantes

Publié le par Martine MARTIN

Aujourd'hui quelques photos d'un ami de Cergy, Gérard, de l'éléphant des machines de l'ïle de Nantes

Les Machines de l'Île de Nantes
Les Machines de l'Île de Nantes
Les Machines de l'Île de Nantes
Les Machines de l'Île de Nantes
Les Machines de l'Île de Nantes

Voir ci-dessous en lien  toutes les photos de Gérard

A l'ïle de Nantes, il y a d'autres machines. Voir mes articles de 2013 ci-dessous en lien sur les autres machines de l'ïle de Nantes

Publié dans Pays de Loire

Commenter cet article

Pastyme 26/02/2016 16:01

Je n'ai encore pas trouvé le temps d'aller voir l'éléphant et les autres machines de l'ïle, je ne suis pourtant pas bien loin...
bonne journée

Quichottine 25/02/2016 16:04

Je ne suis jamais allée à Nantes, mais j'espère pouvoir voir ces machines en vrai un jour.

covix 25/02/2016 14:02

Bonjour,
Un beau souvenir ici partagé. J'imagine le bonheur de monter sur son dos.
Bonne journée
Bises

jm:rober 24/02/2016 21:45

bonsoir Martine,

Belles photos de cet éléphant mécanisé dont j'ai vu dans une émission sur les rouages de sa conception et son créateur.....aujourd'hui devenu l'attraction de l'ile
bonne soirée
amitiés

écureuil bleu 24/02/2016 19:49

J'ai vu cet éléphant de près. Il est impressionnant et très photogénique...

renejeanine 24/02/2016 17:22

impressionnantes ces grosses machines, éléphant avec un conducteur et qui crache de l'eau ! tres belle invention ! qui doit ravir petits et grands ! bonne soiree bises

Solange 24/02/2016 16:14

Je l'avais déjà vu en photo, c'est impressionnant ce gros éléphant.

DD 24/02/2016 14:28

je ne le connais que en virtuel ....
Les photos sont magnifiques !
Bises, bonne journée Martine

claudine /canelle 24/02/2016 09:55

J'ai eu la chance de le voir à Nantes , il est splendide !!
Bonne journée Martine
Bises

D@net 24/02/2016 09:55

Bonjour Martine,
C'est un endroit magique pour les enfants !
Bonne journée.
D@net.

ZAZA 24/02/2016 09:55

Cet éléphant est très célèbre à Nantes. Bises et bon mercredi, de nouveau sous la pluie pour nous.

Ionard 24/02/2016 09:40

Impressionnant! j'ai un peu les mêmes photos réalisées d'un séjour à Nantes!
Bises
Dany

LADY MARIANNE 24/02/2016 08:58

bravo les techniciens- c'est superbe-
j'ai eu le plaisir de les découvrir grâce à Mamazerty qui habite dans le coin !!
bon mercredi- bise s!

Une fleur de Paris 24/02/2016 08:49

Bonjour Martine,
Comme il est beau cet éléphant mécanique !
Passe une bonne journée, grosses bises Véronique

ocgall 24/02/2016 07:26

Bonjour …
J'y retourne régulièrement pas plaisir …
Dès le printemps j'irai admirer l'araignée ...et l'évolution de l'arbre ...
… Bonne journée … Amicalement … ¢ℓαu∂є …

jill bill 24/02/2016 07:13

Je disais... Ah oui hyper connu le bougre... un travail colossal que cet éléphant... ;-)

jill bill 24/02/2016 07:13

Ah oui hper connu le bougre...

tiot le mineur 24/02/2016 07:12

Salut
C'est génial ces machines.
Bonne journée

Louis-Paul 24/02/2016 06:15

J'ai regardé la date...j'ai fait une série 3 jours plus tard!

danièle.b 24/02/2016 06:12

j'ai vu des photos dernièrement, j'ai été très impressionnée par la performance, c'est génial!
bonne journée
bises
danièle

Martine 24/02/2016 05:09

Je l'ai déjà vu, il est impressionnant.

colettedc 24/02/2016 05:05

C'est gros et beau ! Merci Martine et bon mercredi toute la journée ! Bises♥

Maria-Lina 24/02/2016 04:55

Wow, toute une machine, c'est impressionnant et tout beau! Bise et bon mercredi tout doux!